Posté le : 27-09-2009 à 17:04
[quote:62f0811479="nadege1985"]Bonjour a toutes,
Voila mon petit bout aura bientot 1 an, le 19 octobre et j'aimerais savoir ce que font vos petit bouts, leurs evolution, leurs repas,etc
mon loulou mange le matin 1 yaourt et demi ( ce qui est peu je trouve)
le midi pot 200 legumes viande et 1 yaourt qu'il ne fini generalement pas
4h 1 yaourt et 1 compote +biscuit
le soir 1 pot legumes lait du soir et 1 yaourt qu'il ne fini pas
il pesait a 10 mois 7kg260 et mesurait 74cm
Au niveau evolution il ne marche pas a 4 pattes et n'arrive pas a s'y mettre, ne se met pas debout seul (parc filet qui n'aide pas du tout), il parle beaucoup (maman, papa, mamam, bamme = balle, hooo, adouette = arrete, pain, boum) et est tres expressif (calin bisous carresse et fait un beau !!! de poule avec ses levres et siffle en aspirant l'air)
Il a 6 dents bientot 7
Voila j'aimerais egalement avoir votre avis sur le fait qu'il s'est tenu assis tard (9mois passé) il ne se met pas assis seul de la position couchée et ne met pas ses mains pour se retenir quand il tombe sur le coté, il s'etale carrement :roll: :wink:
Voila si d'autres maman on été ou son dans mon cas merci pour vos avis
bonne journée et encore merci pour vos reponses, mais je sait que je me pose des question pour rien mais voila je me les poses quand même ( maman inquiete de nature) :D[/quote:62f0811479]
hello nadege !
je sais pas si ça va t'aider mais moi ma petite qui a 12 mois fait du quatre pattes et se lève seule seulement depuis ce mois çi et se tenait assise a 9mois avec un peu de pertes d'equilibre.
aujourd8 elle prend 4 biberons 180ml par jours avec en plus à midi un pot bledina de legumes+viandes et au gouter une compote.
Elle est très eveillée, communique beaucoup avec nous et nous fait de plus en plus de caprices. on a rdv pour la visite des 12mois chez le pediatre mais parles en à ton medecin voir ce qu'il en pense moi ça me choque pas ce que tu dis, chaque bb va a son rythme.0
bises