Posté le : 28-10-2009 à 14:17
[quote:55ea80554e="lilouou"][quote:55ea80554e="Pitchounette79"]Bonsoir !
Merci beaucoup pour vos réponses.
Je vais regarder pour le livre Fanny. C'est une très bonne idée ;)
Gommettes, pochoirs.. je pensais qu'elle était trop jeune. Mais à approfondir ;)
Ludothèque... avec mon petit bonhomme de 6 mois, pas évident d'emmener la grande à ce genre de chose. Bien que je pense que ce soit très intéressant.
En tout cas merci.
Vous m'avez bien aidé. Et en plus, ça me donne des idées de cadeaux d'anniv pour ma puce :lol:
Un grand merci !
A+[/quote:55ea80554e]
bonjour!
au contraire, tu peux emmener tes deux enfants à la ludothèque! la grande sera contente de rencontrer d'autres enfants, le petit trouvera transats et tapis d'éveil dans l'espace "bébés", et toi, tu pourras échanger avec d'autres mamans!!![/quote:55ea80554e]
Je travaille en bibliothèque et je ne sait pas comment c'est dans ta ville mais ici la ludothèque c'est pour tous les âges, les bébés ont des tapis, des livres, les grands on des jeux de grands, des jeux de societé, des cédéroms et un accès internet sécurisé sur un portail jeunesse. Je pense que les deux trouveront leur compte. Sinon dans certains RAM ou PMI il y a des demi journées ouvertes à tous ou les enfants viennent jouer librement, ça te permettra de rencontrer des gens aussi, c'est important de voir des adultes pendant son congé parental.