Chutes bebe 19 mois

Discussions

Auteur
Lisette1860
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 21:35
Bonsoir les filles, Peut-etre que je m'inquiète pour rien mais ma fille n'arrete pas de faire des chutes en ce moment... la 1ère était la pire, elle a trébuché en courant et a fini sa chute la tete sur le rebord d'un toboggan en métal... du coup, gros hématome sur le front, bosse évidemment ENORME. et depuis, ca n'arrete pas... toujours sur le front, au meme endroit et relativement fort. Ma pédiatre me dit que tout va bien tant qu'elle ne vomit pas ou ne montre pas de signe bizarre... mais quand meme , je ne suis pas tranquille. Avez-vous vécu la meme chose avec votre petit bout ? est-ce "normal" cettte période de déséquilibre ? Merci d'avance pour vos avis...
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 22:13
Hello ! Mon Bouba d'Amour à 26 mois et a fréquemment des périodes où il tombent bcp plus souvent ! J'ai remarqué que ces périodes correspondent à des moments où il gagne en confiance, du coup il teste de nouvelles choses : marcher plus vite, courir, escalader ... Ta pédiatre a raison, ne t'inquiète pas ! Bizz Sosso
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 22:15
J'oubliais ... Il y a eu un moment où il tombait constamment "pour rien", et surtout sur les fesses ... ... la raison est que ses chaussures étaient trop petites !!! :wink: Bizz Sosso
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 22:43
[quote:c41d12c3d3="Sosso 67"]J'oubliais ... Il y a eu un moment où il tombait constamment "pour rien", et surtout sur les fesses ... ... la raison est que ses chaussures étaient trop petites !!! :wink: Bizz Sosso[/quote:c41d12c3d3] ... Alors que pour mon fils, c'est l'inverse! A chaque fois qu'on lui prend des nouvelles chaussures, Gaétan va tomber plus facilement, ses chaussures s'accrochant au niveau du sol :? Pour répondre à la question, idem, je ne m'inquiétais pas outre mesure, comme l'a dit le pédiatre!
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 05:33
ce qui est marrant c'est leur capacité à se retaper toutjours au meme endroit...mes deux fils avait une bosse au front...;une seule mais des millions de chute ! allez comprendre.... non, tu ne dois pas t'inquieter, ton pediatre t'a bien renseigné ! nous on a stressé un bout aussi parce que notre 2eme se tapait volontairement la tete au sol quand il etait contratié....mais depuis qu'on a cessé de s'inquieter ca lui est passé !!!!! :wink:
Lisette1860 354 messages
Lisette1860
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 22:31
Non mais ils ont vraiment une faculté à nous faire flipper nos ptits bouts !! Ca me conforte dans mon idée de lui acheter des nouvelles chaussures à ma puce... surement sont-elles trop grandes en plus que je ne les aime pas ! J'espère en tout cas qu'ils ont la tete assez dure pour résister à tous ces chocs ! Maintenant, elle s'amuse à faire "bam" en faisant taper doucement sa tete... pour rigoler :twisted: :twisted: :twisted: Merci en tout cas pour vos réponses... Bises
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2009 à 18:34
Bonjour, je sais que des fois quand les enfant arrete pas de tomber ça peut etre un probleme de vue, ou un probleme de chaussure ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.