22 mois et et ne veut pas manger seul

Discussions

Auteur
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 20:31
Bjr Ma fille de 22 mois ne veut pas manger seule. Elle sait le faire mais au bout de deux ou trois cuillères, elle me la tend en me faisant comprendre que c'est à moi de lui donner. Et quand je ne cède pas, elle ne mange que ce qui l'intèresse, la viande et boude les légumes. Me concernant cela ne me pose pas de problème outre mesure, mais sa nouvelle nounou m'a fait part de ce problème en m'expliquant qu'elle avait les deux bébés à gérer aux moments de repas plus ma fille (la grande) qui ne veut pas manger seule. Du coup cela me stresse un peu et je ne sais pas trop comment faire.
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
cacopech 33 messages
cacopech
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 21:13
Bonjour, Ma fille nina est exactement pareil et a le même age. C'est absolument pas grave...c'est un moyen pour elle pour faire pression sur sa maman pour ne pas grandir trop vite...je suppose que ça passe...mais très sincèrement tant qu'elle mange un peu c'est l'essentiel et je suis sure que le gouter passe lui très bien... :lol: En tous cas ma nina mange très très bien ces gateaux aux chocolat à 16h toute seule :D comme c'est étrange et le soir elle mange super avec maman qui la fait manger... enfin c'est mon opinion...mais tu vois tu n'es pas un cas isolé... :wink: bonne soirée =)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.