Quels jouets a 12 mois?

Discussions

Auteur
sly1407
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 08:35
Bonjour, mon fils va sur ses 12 mois le 10 novembre et j'aurais voulu savoir quel jeux conseilleriez-vous à cet age?
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 08:47
bonjour, il à deja quoi comme jouet parce que la à 12 mois tu commence à avoir du choix nous pour ses 1 ans et noel sa sera à une semaine d'interval. on à prevu dacheté un petit velo, et un jouete avec des forme à inserer dans une boite, et un petit tel portable il aime tous se qui à des touches.
Guest220243
197 messages
Guest220243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 10:15
nous son anni et noel ca fait 1 mois d'ecart donc a son anni on lui a acheté un ptit livre en mousse avec une toupie qui fait de la lumiere et tu bruit mes parents vont lui offrir des gros lego et un pousseur-porteur et a noel c'est une maison des formes coccoon avec des formes a mettre dans des cheminé et ouvrir des boites avec la bonne clé
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 10:18
moi pour ses une je lui ai pris une petit table d'activité et il adore!! tt ce qui encastrable c le moment de commencer tu pe penser aussi au jouet de bain musical c top petit pous pous si il ne marche pas encore c super moi je lui en ai pris un qui fait jeux encastrable devant donc il fait 2 en 1 c pas mal voila mais va chez la grde recré et tu tt un rayon 12 mois y a plein de choix!!
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 11:14
bonjour ! alors pour son 1er anniversaire mon titi a eu, un velo evolutif ( fnac eveil et jeux) on a beaucoup pris des jouets educatif, des formes a encastrer, des legos, mais aussi et ça il a enormément joué avec, des cubes a empiler... il s'amusait a monter la tour et a la faire tomber il pouvait jouer de longs moments avec. les instruments de musique aussi style tambour, baton de pluie il avait beaucoup aimé. que de choix... mais c'est vrai que sur le coup on ne sait jamais quoi choisir ! :cpa: bises
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 12:25
mon fils a aussi eu un vélo évolutif, un cube avec plusieurs activités, des livres d'éveil, la table d'éveil c'est une bonne idée.. les légos aussi ... enfin tu as pas mal de choix! bonne recherche :wink:
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 13:26
Mon fils aura un an demain :lol: donc on lui a acheté un porteur (camion), un tapis sonore sur fnac eveil et jeux et des jeux d'encastrement (la tour avec des anneaux, des verres gigognes) et un jouet pour le bain (toboggan des pingouins). Ce qu'il a déjà repéré et adoré c'est le papier sur les cartons... :D Sinon il adore aussi les livre tactiles, il tourne les pages seul, mais là il en a dejà un bon stock.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 15:49
Un camion (pour s'assoir dessus et avancer en poussant avec les pieds ou se mettre debout derriere et pousser), un cheval a bascule, une petite maison, une table avec 1 ou 2 petites chaises ... pour les gros truc et sinon les jeux d'encastrement, de construction etc type lego ou cube a empiler ... des livres, des "puzzle"... y'a aussi le train des animaux !!! ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.