Petit probleme de cauchemar???

Discussions

Auteur
MAMANNANOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2010 à 15:59

Bonjour ,

je suis maman d'un petit GANAËL qui va avoir 1 an dans quelques . Depuis environ 15 jours , mon fils se reveille tous les soirs vers 23h en hurlant , au debut je pensais que s'eatit de la comédie mais il avait de vrai larmes .

Je mets plus de 2h a le calmer car à chaque fois que j'essaie de le calmer il se remet a hurler donc je suis obliger de me mettre sur le canapé avec mon fils collé contre moi.

Est ce que quelqu'un pourrait me  dire si ca  lui est déja arriver et ce que je dois faire.

je tiens a signaler que j'aurai du avoir des jumeaux et que j'en ai perdu un a 3mois et demi et ce que mon fils ne subirait pas un manque ?

je sais plus quoi faire je m'inquiete!!!!!!!!

maman d'un petit ange démon 
maman91 7 messages
maman91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 22:12

Coucou,

Ne t'inquiète pas, c'est normal !! il y a 2 choses : la 1ère c'est que vers l'âge de 1 an, il y a ce qu'on appelle chez l'enfant "la peur de l'abandon" et la seule manière de le calmer, c'est de le tenir contre toi. il a tout simplement peur que tu le laisses. ll faut que tu prennes ton mal en patience. ca va passer! moi, sa a cessé vers l'âge de 13 mois. La seconde, c'est effectivement des cauchemars car ce petit être continu à se développer et les cauchemars en font partit. Par contre, moi je n'arrivais pas à rester 2 h à attendre qu'il se calme. Ce que je fesai, c'est de m'allonger dans mon it et de le tenir contre moi pour qu'il sente ma présence et qu'il soit rassurer. Et sa a marché !! Ah et ne pas oublier le doudou qui est très utilse dans ce cas là...

J'espère avoir pu t'aider. N'hésite pas si tu as d'autres questions.

maeletmoi 3 messages
maeletmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2010 à 16:22

coucou

tout a fait d ac avec maman91, peut etre qu il a faim non? si tu t en fais vraiment, va demander conseil a ton pediatre, y a pas de honte!

bon courage

bise LY

LY
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.