Mon Killian a Fait 9mois !!

Discussions

Auteur
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 13:38
Bonjour a toues... Je me vois encore enceinte, et mon fils a fait 9mois, lundi 10 !!!! boudu que ca passe vite!! Mais en même temps... il fait pleins e jolies choses !! Il marche (avec les meubles, ou qd on le tient par les mains) il fait du 4pattes, il dit par momet ma-maman, paba il est trop chou !! ilo nerigole toujourspas au éclat, et les "mots" qu'il dit, sont tout simplement icompréhensible !!! a oui il tape ds ces mains, enfin il grandit mon petit mec !!et vous vos béb il fond quoi ?
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 13:50
[color=brown:abeb93157c]oh oui sa passe viiite !!!!! le mien est grand par rapport au tien mais on les voie toujours comme nos bébé :love: oui profitons d'eux [/color:abeb93157c]
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 14:03
[quote:bd67053521="Paola et Killian"]Je me vois encore enceinte, et mon fils a fait 9mois, lundi 10 !!!! [/quote:bd67053521] Moi aussi je te revois enceinte... je te suivais au début de ma grossesse... En tout cas, c'est QUE du bonheur... n'est-ce pas ?...
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 14:04
Coucou les filles, et ouui, comme vous dites, le temps passe vite, trop vite. Mon fils a eu 22 mois le 8 août, dans moins de deux mois, il féteras déjà ses deux ans. Je me revois encore avec mon gros ventre, puis mon pti loup dans mes bras à la naissance, ses premiéres dents... Enfin bref, c'est nostalgique tout ça, mais qu'est ce que c'est chouette de pouvoir faire pleins de choses avec eux, les bisous, les calins... Bref, on à de la chance :wink: Bizzz
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 14:52
coucou ma belle, Et oui comme tu dis ca passe bougrement vite. Mathys comme tu le sais a eu 9 mois le 2 et pfffffff je deprime de me dire qu'il aura 1 an dans moins de 3 mois alors qu'il y a peu de temps on trouvais que notre grossesse etait longue. :lol: :lol: :lol: Mathys aussi marche qd on le tient par les mains , marche a 4 pattes (tiens ca fera 1 mois demain) , depuis hier il se leve seul a l'aide du canapé et du meuble tele. Il dit aussi ma maman (surtout kan il pleure) , il reclame son pere a tout bout de champs la journee et une fois son pere rentré plus rien mais il ne le quitte pas dune semelle. mathys rit aux eclats mais pas a chaque fois mais il passe son temps a sourire et rire.Un amour de bebe (sauf quand il a mal aux dents => mon pauvre bb il en souffre grave) Bisous
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2009 à 01:26
Bonsoir les filles! Contente d'avoir de vos nouvelles! Paola nos idées se sont croisés j'avais justement envie d'avoir des nouvelles des mamans et de leurs petits bouts qui sont nés au meme moments que mon fils Mathéo a eu 9 mois jeudi 13! Ça passe trop vite heureusement qu'il y a les photos et les vidéos. Il mesure déjà 75cm et pèse 11kilos300. Il porte du 18mois, le 12mois est un peu petit pour la plupart. Il rigole aux éclats dès qu'on le fait rire. Il fait "salut" de la main, les marionnettes des 2 mains et "non" avec la tête ( pas sur qu'il dise non que quand il veux pas) Il se lève tout seul dans son lit et dans son parc,Il commence a se lever en attrapant le canapé.Il marche quand on lui tient les mains et il commence a se déplacer en tenant les chaise et les autres meubles à sa hauteur. Par contre le 4 pattes ça lui dit pas du tout; car il a trouvé une technique bien à lui qui va aussi vite, il rampe avec ses avants bras et en plus ça nous fait rire donc il adore ça.^^ Il dit "Mama" (quand il pleure ou quand il veut un calin qu'il fait de lui même d'ailleurs ) Et quand son papa rentre du travail c'est la fête, il le quitte plus, de temps en temps il sort un "Pa - pa" mais on sait pas si c'est pour appeler son père Il a ses 2 premières dents qui sont sorti le week-end dernier apparemment il a pas eu trop mal il a chouïné juste le vendredi soir. voila se que ca donne en 9mois par ici A plus kiss
Guest122037
158 messages
Guest122037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 16:06
Coucou Paola! je suis contente d'avoir de tes news! On c'était croisé sur le forum, on avait a peut pres la meme DPA. Moi c'etait le 11 novembre. Finalement mon petit Pablo est arrivé à 36sa (2.3kg et 44cm) et a donc 10 mois!!! J'ai l'impression que c'était hier. Quand a son evolution, il a tout misé sur les dents!!! Il affiche 6 belles dents lorsqu'il rigole! Il n'arrete pas! Il ne marche pas encore mais est le plus heureux du monde dans son troteur! il veut tout faire tout seule! A la visite des 9 mois il fesait 70 cm pour 8.5kg mais il a bcp grandit ce dernier mois! Par contre c'est une vrai pipelette!! On ne comprend rien mais il n'arrete pas! Il chante et il danse!!! Voila mon petit bonheur! A bientot!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.