Cascadeur et tres chanceu!!!!!!

Discussions

Auteur
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 14:36
et oui sa n'arrive pas qu'au autre!!! Il y a 15 jours, on etai cher ma tante, et en l'espace de quelque seconde, mon fils de 18 mois a devaler les escalier de la cave :shock: :shock: ma mon oncle a oublier de refermer la porte et nous les parent on a lacher alex des yeux quelque seconde. Resultat on a foncer a l'hosto car il avait une tres grosse bosse et un enorme bleu a la tete. Verdicte, RIEN!!!!!! juste un petit trauma cranien sans graviter,. dans la salle d'attente, il jouer tres bien et voulai manger le repas des autres enfant :lol: Samedi dernier, il jouer tranquillement dans sa chambre, quant on a entendu un grand BOUM!!!! suivi de pleures........ La grosse freilleur, on cour dans la chambre et la , je vois la grande commode par terre!!!! Mon fils et dessous!!! :shock: :shock: :shock: J'appelle mon homme qu'il vienne m'aider a soulever la commode. Je m'imagine dejas le pire!!! :shock: je prend mon fils dans les bras et je l'empmene sur notre lit. je le desabille completement pour voir les degas...... :? Une groose bosse sur la tete , l'arcade toute rouge, des bleux sur les genoux etc.... Mais surtout sons bras etai tout gonfler et dejas tout noir :shock: La on pence tous la mm chose ILl est casser!!!! je fille cher le medecin (a 2min de la maison. Les urgence sont a 20min) Arriver la bas, la secretaire dirt d'attendre il y a du monde. Pendant l'attente, il joue avec tout les jouer, bouge tres bien parle en permanence!! :D :D je suis rassurer. Au finale, iol a rien, juste quelque bleux!!!! On pence qu'il a ouvert les tirroir, qu'il est monter dessus ce qui a fait basculer la commode. Depuit, toute les armoir meme les plus stable sont fixer au mur :D :D Nos petit grandissent baucoup plus vite qu'on ne croit! Est je pence que c'est ça le plus grand danger dans une maison meme si on pencer avoir fait le maximum pour la securiser.
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 15:55
Coucou! Je te fais part rapidement de mpnpetit témoignage, et je t'assure que je comprends la frayeur que tu as du avoir! Mon p'tit Raphaël a 23 mois, et il est vraiment cass-cou, lui aussi! Toujours des bosses, des bleus, il tombe tout le temps, mais ça, c'est relativement normal. Il y a 3 semaines, par contre, ce qui lui ait arrivé relève plus de la malchance qu'autre chose. Alors voilà! Mon conjoint est en train de rénover notre condo. Cette journée-là, il changeait la porte extérieure qui mème à notre terrasse. Il a prit la vieille porte (en bois plein avec une vitre au centre), et l'a accotée sur le mur de notre terrasse. C'était plus ou moins un bon endroit, mais il était seul, et Raphaël faisait sa sieste. Dix minutes plus tard, Raphaël se réveille, et le téléphone: mon père. Alors on jase un peu (normal, il fête ses 50 ans cette journée-là!). Raphaël demande à lui parler. À ce moment, il sort sur la terrasse et continue de parler avec mon père. Moi, je le suis, je suis tout près de lui. Raphaël marche un peu, puis s'immobilise. C'est alors qu'il y a un grand coup de vent, la porte bascule, et il se retrouve écrasé en-dessous. :shock: J'ai poussé un véritable cri de mort. J'étais sure de le retrouver en petits morceaux, qu'il serait sans connaissance et en plus, je croyais que la vitre avait cassée. Je me précipite, je lance (littéralement!!) la porte plus loin (la vitre était seulement fêlée, mais là, elle casse), je prends le téléphone, dit à mon père que je le rapelle vite. Je prends Raphaël dans mes bras, il pleure (au moins!!!). Sur le coup, je croyais qu'il ne s'était fait mal qu'au nez. Je croyais même qu'il était cassé (il était bleu). Puis mon copain a vu une grosse échymose juste en haut de sa tempe. On est allé à l'hôpital. Lui, il était super en forme, comme si de rien était. On a passé des radios et tout, et il avait RIEN! Rien de chez rien! :roll: Quel soulagement, mais quelle frayeur! Honnêtement, voir la porte tomber sur mon fils et le voir écrasé en dessous, ça a été les 2 pires secondes de ma vie. Et j'vous parle pas de mon père! Je l'ai rappellé 10 minutes, plus tard, et il était en pleurs! Ah là là! J'espère que c'est le genre de truc qui n'arrivera pas trop souvent! Courage avec vos cascadeurs, toi en particulier ptipimous!! Anne :+)
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 16:22
Coucou aux mamans de tout les ptits cascadeurs. Alors moi, c'est plutôt cascadeuse, et il s'agit de mon ainée :roll: Tout a débuter quand elle a commencer à marcher, elle avait 14 mois. Elle est tomber tête la premiére sur l'angle du meuble de la cuisine. Une plaie ouverte, qui commence à gonflée !! Je ne savais pas quoi faire, heureusement plus de peur que de mal. Nettoyage, compresse stérile, etc il lui reste aujourd'hui une "marque souvenir". L'année d'aprés, 23 mois, elle tombe du toboggan chez mes beaux parents, hauteur 1M70, j'ai cru que j'allais m'évanouire...! Et là encore, plus peur qu'autre chose, la couche a amortie le choc. Mais son dos reste fragile et un osthéo lui fait un bilan annuel. L'année d'aprés ( et oui :lol: ), 33 mois, enceinte de sa petite soeur. Je la met a faire la sietse dans notre lit. Et là, j'entend un gros BOUM, puis hurlement. Je la retrouve par terre, elle me dis qu'elle a mal à la tête, je la lui frote pensant que ce n'est "rien", ma main en ressort pleine de sang. J'ai faillit tourner de l'oeil, direction Urgences, aprés avoir pris soins de proteger la plaie. Attente Longuuuuuuue, il lui ont "raser" les cheveux autour et on recollée la plaie. J'ai crue que j'allais accoucher a 7 mois. Enceinte de mon pti troisiéme, lors des travaux dans la nouvelle maison, il y à deux ans, elle se casse le coude en voulant faire un dernier tour de vélo, mais elle tombe sur celui de sa soeur, le coude en premier, resultat 1mois 1/2 de platre. L'année dernier en sport, elle se prend les dents d'une copine dans l'arcade sourcilliére, 2 points de sutures a vif :? Bon elle arrive sur ses 8 ans et ne nous à pour le moment encore rien fait cette année, esperons que ça dure :wink: Bizz à toutes et à tout les pti cascadeurs et deuses.
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 18:39
ma seule mega grande peur n'a pas donné suite a une chute mais cela aurait pu etre tres grave : thibaut notre 1er avait 5 mois, son lit a barreau etait en position haute et un apres midi j'entend un gros boum dans sa chambre , ne l'entendant pas pleurer j ai cru a un nounours tombé du lit et a 16h en allant voir s'il etait reveille j'ai ouvert la porte des escaliers et trouvé mon bébé en haut des marches ! il etait tombé de son lit et avait decidé d'explorer lam aison! par chance il n'a pas ete attiré par le vide des escliers! son pere rentrait du travail a 17h , a 16h 55 on etait sur le pas de la porte pour acheter une barriere d'escaliers !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.