Posté le : 27-07-2009 à 20:41
ça y est, mon fils est chez papy mamie à 60km et moi je suis rentrée à la maison... j'ai beaucoup pleuré...même si je sais que tout ira bien pour lui, il me manque déjà. enplus il s'est encore pris 2 belles chutes aujourd'hui,il en avait déjà fait 2 belles à la maison hier, c'était encor eplus dur de le laisser j'ai trouvé. il en a fait une dans la baignoire car le tapis de bain est trop petit... et pourtant je le tenais,mais demain papy ira en acheter un grand. bref ça me faisait encore plus mal de le laisser après ces gamelles...
j'ai téléphoné tout à l'heure, tout va bien pour lui,il sourit, gazouille et fait du charme à mamie. il a super bien mangé ce soir aussi, bref tout va bien,il n'a pas pleuré ni réclamer maman, c'est chouette.mais il me manque...
je le récupère dimanche, j'ai hâte et en même temps je sais que ça va me faire du bien de souffler cette semaine le soir.
que c'est beau et fort l'amour d'une maman pour son enfant...
mon fils non plus n'a jamais passé une nuit hors de la maison... et on n'a jamais été séparé plus longtemps que la journée chez la nounou soit un peu plus de 9h.
bon courage à toutes les mamans qui font cette première expérience cet été.