Posté le : 20-07-2010 à 14:03
[color=blue:fd9eccc450][b:fd9eccc450]Amethys[/b:fd9eccc450] : Ca doit être normal, Gui m'a fait pareil :wink:
En fait, c'est par période, bon là, faut dire que la grossesse n'arrange rien, il en a ras le bol, que je puisse pas le porter, pas me baisser, que je sois naze, bref.... :roll:
Normal, ça fait longtemps qu'on parle de sa petite soeur et qu'il ne voit rien venir...En plus, Mlle se fait désirer.... :lol:
Mais quand il est dans sa période infecte, c'est pareil que toi, je tape, je parle mal, je te tape la honte en public :shock:
Une fois, chez ma BS, en pleine période infernale, elle a halluciné, jamais elle n'avait Guillaume comme ça :lol:
Et bien si, en plus tout le monde lui donnerait le Bon Dieu sans confessions avec ses boucles blondes :twisted:
Bref, avec moi, les menaces, (exécutées, enfin j'essaie :roll:) ça ne marche pas dans ce cas là, alors j'essaie de rester calme, de lui expliquer, mais c'est dur !!!!! :?
Quant à l'indifférence, j'en suis incapable, ça m'énerve de trop et je ne veux justement pas qu'il croit que tout est permis :wink: [/color:fd9eccc450]
Maman allaitante et travailleuse