Le Terrible Two (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2010 à 13:59
ahhhhh le mien fait pareil. Quand il fait une bêtise, que je le préviens que s'il continue il va aller au coin ou dans da chambre, il me dit "bah je vais me punir je vais dans ma chambre..." Euhh que dire après :lol: Il me tape mais dit a tout va "t'es méchante maman" lorsque je lui interdis certaines choses!! Je croyais que c'était juste une phase vers 2ans mais non çà continue :lol:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 14:03
[color=blue:fd9eccc450][b:fd9eccc450]Amethys[/b:fd9eccc450] : Ca doit être normal, Gui m'a fait pareil :wink: En fait, c'est par période, bon là, faut dire que la grossesse n'arrange rien, il en a ras le bol, que je puisse pas le porter, pas me baisser, que je sois naze, bref.... :roll: Normal, ça fait longtemps qu'on parle de sa petite soeur et qu'il ne voit rien venir...En plus, Mlle se fait désirer.... :lol: Mais quand il est dans sa période infecte, c'est pareil que toi, je tape, je parle mal, je te tape la honte en public :shock: Une fois, chez ma BS, en pleine période infernale, elle a halluciné, jamais elle n'avait Guillaume comme ça :lol: Et bien si, en plus tout le monde lui donnerait le Bon Dieu sans confessions avec ses boucles blondes :twisted: Bref, avec moi, les menaces, (exécutées, enfin j'essaie :roll:) ça ne marche pas dans ce cas là, alors j'essaie de rester calme, de lui expliquer, mais c'est dur !!!!! :? Quant à l'indifférence, j'en suis incapable, ça m'énerve de trop et je ne veux justement pas qu'il croit que tout est permis :wink: [/color:fd9eccc450]
Maman allaitante et travailleuse
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 14:05
[quote:e635cd1c6c="bouné76"]ahhhhh le mien fait pareil. Quand il fait une bêtise, que je le préviens que s'il continue il va aller au coin ou dans da chambre, il me dit "bah je vais me punir je vais dans ma chambre..." Euhh que dire après :lol: Il me tape mais dit a tout va "t'es méchante maman" lorsque je lui interdis certaines choses!! Je croyais que c'était juste une phase vers 2ans mais non çà continue :lol:[/quote:e635cd1c6c] [color=blue:e635cd1c6c]MDR, quand il laisse traîner un jouet, je lui dit ramasse sinon poubelle (quand le jouet est un peu pourri) ou confisqué. Et ben, il l'amène lui même soit à la poubelle, soit il me le donne en me disant "d'accord Maman" C'est rageant !!! :twisted: [/color:e635cd1c6c]
Maman allaitante et travailleuse
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 14:18
le pire, c'est que chez Manon, je retrouve ce côté "petite peste" que je ne supporte pas chez les petites filles.... et ça m'énerve encore plus
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 19:02
Oh bah Manon, c'est quoi ce délire...? :? Pensées à toi [b:e93cdbcbad]Amethys[/b:e93cdbcbad]. :cop: A toi aussi [b:e93cdbcbad]Ad'[/b:e93cdbcbad]. :wink: La rentrée en petite section serait-elle enfin la bienvenue? :cpa: :oops: Suis pus là... 8)
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 19:05
[quote:e4d1b46075="Tikamorphoz'"]Oh bah Manon, c'est quoi ce délire...? :? Pensées à toi [b:e4d1b46075]Amethys[/b:e4d1b46075]. :cop: La rentrée en petite section serait-elle enfin la bienvenue? :cpa: :oops: [/quote:e4d1b46075] Oui oui oui oui !!!! J'ai que tout allait à peu près bien pour toi et que tu avais un joli bidou :cop: [size=7:e4d1b46075]Oui, j'espionne :oops: [/size:e4d1b46075]
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 19:13
[quote:822032804a="amethys"] Oui oui oui oui !!!! [/quote:822032804a] :lol: ... :cop: [quote:822032804a="amethys"] J'ai que tout allait à peu près bien pour toi et que tu avais un joli bidou :cop: [size=7:822032804a][b:822032804a]Oui, j'espionne[/b:822032804a] :oops: [/size:822032804a][/quote:822032804a] Que lis-je? ... :hum: ... :lol: Mais oui ça va bien ces temps-ci et merci pour le bidou. :wink: Bon j'arrête le HS. :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.