Le Terrible Two (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 22:41
Bonsoir.... Je m'interroge... depuis mercredi, à part des crises pour mettre le tee shirt et un réveil de mauvais poil tout à l'heure, Manon est très "conciliante" .... le calme avant le tempête :hum:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 23:20
[quote:844a8056d7="amethys"]Bonsoir.... Je m'interroge... depuis mercredi, à part des crises pour mettre le tee shirt et un réveil de mauvais poil tout à l'heure, Manon est très "conciliante" .... le calme avant le tempête :hum:[/quote:844a8056d7] Oulah... Prépare les tranchées !!!! :shock: :shock:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 23:42
Casque en avant, et munitions...Elle reprend des forces! :mdr: :mdr: :mdr:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 23:45
Vous croyez ? [url=http://smileys.gifland.fr][img:b9daee8343]http://smileys.gifland.fr/repository/Baston%21/0002.gif[/img:b9daee8343][/url] :siffle:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 06:39
[quote:efd1a110c6="amethys"]Vous croyez ? [url=http://smileys.gifland.fr][img:efd1a110c6]http://smileys.gifland.fr/repository/Baston%21/0002.gif[/img:efd1a110c6][/url] :siffle:[/quote:efd1a110c6] La tension serait-elle palpable avec Manon? :mdr: :mdr: Trop fort ce tank. :wink:
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2009 à 10:46
[quote:1bf61377cc="amethys"]Vous croyez ? [url=http://smileys.gifland.fr][img:1bf61377cc]http://smileys.gifland.fr/repository/Baston%21/0002.gif[/img:1bf61377cc][/url] :siffle:[/quote:1bf61377cc] Excellent !!! Tu me le prêtes pour cet après midi et ce soir ..... ! Cette nuit difficile de le coucher, réveil à 3h puis à 7h toujours en hurlant! On l'a retrouvé a genoux devant son lit !!! Faut dire on l'a laissé hurler pendant 30 min! Je suis sûre qu'au début il était debout, raide comme un "i" dans son lit mais voyant qu'on ne venait pas il a du trouvé plus confortable de se mettre à genoux sur son tapis !!! J'vous jure, je suis sur les rotules et sur les nerfs, j'ai peur que mon bébé (enceinte de 22SA) ressente tout ce stress ça m'inquiète! Je suis sous Euphytose, mais là, ça ne suffit plus ! Bon courage les mamounettes,
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 22:16
Alors Naetni, tu as eu besoin du char ? :lol: Ici, à part la comédie pour ne pas sortir du siège auto, ben ça va :wink:
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 11:19
[quote:2ba8c30998="amethys"]Alors Naetni, tu as eu besoin du char ? :lol: Ici, à part la comédie pour ne pas sortir du siège auto, ben ça va :wink:[/quote:2ba8c30998] Ca a été aussi chez nous ! Toujours dur de le coucher mais on lui donne un sirop pour l'endormir, sur prescription de notre médecin. Mais déjà il accepte de s'allonger si on lui lit une histoire et il ne hurle plus quand on le laisse seul dans son lit. Il se réveil vers 3h du mat mais on ne se lève pas et il se calme tout seul. Pour la sieste par contre, toujours impossible de le faire dormir dans sa chambre ! On verra aujourd'hui car Papa est au boulot alors peut être que mon petit monstre sera de retour ... Et vous les filles, ça donne quoi ?
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 14:11
nous ça va c'est mon dernier jour de congé et mon fils est plutôt cool quoi que quelques petits caprices ce matin. mais plus haut je disais qu'il ne voulait pas manger... en fait il a fait une belle angine, avec plus de 40 de fièvre... donc normal qu'il voulait pas manger... je me suis sentie très mauvaise mère d'avoir pensé qu'il faisait sa mauvaise tête... en même temps tant qu'il n'avait pas de fièvre je ne pouvais pas deviner vu qu'il ne parle pas et qu'il se comportait plutôt normalement... mais je m'en veux quand même.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 13:00
je me souviens pas que mes deux grands etaient des terrible,mais Sacha alors je m'en rappellerais!!! ce matin crise molle,tete jetée en arriere,courses poursuite,portage infernal,hulement pour pas me donner la main,non a repetition,il m'auras tout fait,la honte!!! :oops: ,plus jamais je le sort sans poussette :x ,vive l'autorité!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 22:26
Bonsoir C'est reparti chez nous... chouinage et tapage des pieds :zen: Mais la bonne "nouvelle", Manon mord quand je la contrarie trop :gr:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 00:55
[quote:ca2092c60a="amethys"]Mais la bonne "nouvelle", Manon mord quand je la contrarie trop :gr:[/quote:ca2092c60a] Et ben, elle fait pas semblant. :shock:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 10:23
oui oui, elle ne fait pas semblant. On a un chat et des fois, il l'a pince quand elle l'enquiquine trop. Du coup, on lui dit qu'il la mord parce qu'il n'ets pas content. Je me demande si elle ne fait pas le rapprochement pas contente :arrow: mordre :think:
ninalechat 195 messages
ninalechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 10:58
Et bien, après qq semaines de calme (congés avec papa et maman) c'est reparti depuis deux jours : Louise retourne chez la nounou: un ange avec elle et avec nous un petit démon!!!!! Et maintenant elle tape et elle tente de griffer bref un bonheur.... Pfff :twisted: :twisted: Je pousse ici un cri pour me soulager!!!! Allez toutes en coeur les filles!!!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 17:09
[quote:ebef26bbc9="amethys"]oui oui, elle ne fait pas semblant. On a un chat et des fois, il l'a pince quand elle l'enquiquine trop. Du coup, on lui dit qu'il la mord parce qu'il n'ets pas content. Je me demande si elle ne fait pas le rapprochement pas contente :arrow: mordre :think:[/quote:ebef26bbc9] Ta fille se prendrait donc pour un chat. :lol: Nan, mais sérieusement c'est bien possible. Les petits assimilent souvent les animaux de la maison à des membres de la famille (comme nos bébêtes font parti de leur quotidien...). As-tu moyen de lui expliquer qu'il y a une différence entre elle, petite Manon humaine de son état, et votre chat, animal de son état? Comment je ne sais pas trop mais elle doit bien pouvoir comprendre cette nuance (même si elle ne veut pas l'accepter du haut de son "Terrible Two"). :lol: Ou sinon, tu peux toujours sortir les griffes et voir ce que ça donne. :siffle: :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.