Le Terrible Two (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 08:51
La "zenattitude" les filles, pas tjrs facile :siffle:
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 09:00
[color=magenta:682d164a78][b:682d164a78]Hey hey moi j'ai la statue hurlante qui se transforme en crise hollywoodienne.... Jalouses ?[/b:682d164a78][/color:682d164a78]
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 14:41
[quote:2c1001da81="Puce19"] j'ai relevé les yeux pour croiser ceux ... des gendarmes :? qui m'ont proposé d'appeler la Ddass si il ne se calmait pas! :lol: [/quote:2c1001da81] [color=magenta:2c1001da81][b:2c1001da81]Nann, c'était une petite blagounette qu'ils te faisaient là ? enfin blagounette pas drôle quand même, ils n'étaient pas sérieux ? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: [/b:2c1001da81][/color:2c1001da81]
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 19:38
coucou!! mon loulou a bientot 22 mois................. et je ne suis pas seule..........comme ça fait du bien!!! :lol: :wink: bon mon 1er garçon (Mattéo 8 ans et demi aujourd'hui!) est passé par là, et franchement , on s'en souvient................aujourd'hui on en rigole!!! et qd je vois des enfants faire des crises ds les magasins ou autres, eh ben je comprends et compatis avec les parents...........le pire c les reflexions que les gens peuvent avoir........bon sang ils ont pas eu d'enfants ou qoui!! c quoi cette intolérance!!! enfin........... vous m'avez toutes bien faire rire!!! ça fait du bien!! toutes mères et toutes ds la même galère!!! (ça rime en +) :lol: ms bon a coté de ça, ils sont des fois si mignons (qd ils dorment!!) allez profitez qd même de ces moments là, car ils grandissent si vite!! et bientôt ils vont vous faire chi..... pour aller chez Pierre Paul Jacques, et pourquoi eux n'ont pas ce jouet là, ou ces baskets!! pfff je crois qu'on a pas fini.... on a signé.......c pour en chié..... faites des enfants et vous vous fendrez la poire!!! bon "terrible two" à toutes!!!" :lol: :wink:
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 09:01
bonjour, j'avais ouvert un poste "mon fils est méchant" mais il a été surrpimé je suppose je le retrouve plus pour etre redirigé ici et en vous lisant je comprend mieux :wink: en clair je décris mon fils depuis 1/2semaine: -cris, - ronchonne, - se roule par terre, - me donne des coups de pieds - jete tous ses jouets, -balance sa suce de colere - refuse tt les punitions venant de ma part, -me rigole au nez quand je lui met une fessé j'en passe est des meilleurs, bref je lai sur le "dos de 7h30 Mr est matinal jusqua 21 voir 23h non stop, car Mr refuse les siestes!!! il me rend chevre!! il va lelr chez la nounou pour la 1ere fois le 1 1er sept, j'apréhende vraiment!! sont t'ils pareil chez votre nounou?
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 09:38
[quote:a1e957abac="erika84"]bonjour, j'avais ouvert un poste "mon fils est méchant" mais il a été surrpimé je suppose je le retrouve plus pour etre redirigé ici et en vous lisant je comprend mieux :wink: [/quote:a1e957abac] Tu as réussi à trouver la bonne adresse et sans mon lien du coup. :lol: Voilà le lien vers ton sujet initial: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=128715 Comme tu peux le voir tous les petits passent par là. C'est une phase importante de leur développement. Elle est difficile à vivre pour les parents et l'entourage mais elle aide les petits à se structurer. Courage et bonne continuation. 8)
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 14:52
[b:cba065b5c3][color=blue:cba065b5c3]Coucou Erika, ta question est intéressante car ici, avec son père ou la nounou, il ne fait pas le mariolle ! :lol: Les filles, y a qu'avec vous qu'il fait tout ça aussi ? La nounou m'expliquait que les enfants gardés se "vengeait" sur leur maman en ayant pas le même comportement avec elles. :? Je ne dis pas qu'avec moi Guillaume est un démon, mais c'est vrai qu'il y a des choses qu'il fait uniquement avec moi, pas avec son père, ni avec la nounou..... :evil: Ah ces gosses ! Qui a dit que c'était simple ??? :lol: [/color:cba065b5c3][/b:cba065b5c3]
Maman allaitante et travailleuse
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 15:00
Bonjour Inès, ici aussi Manon n'en fait qu'à sa tête qu'avec moi. Là, elle était 2 semaines chez mes parents comme la nounou était en vacances, on l'a récupérée hier. Je suis en vacances toute la semaine... je sens qu'elle va me le faire payer... Ca a commencé à midi, elle ne voulait pas aller dans sa chaise haute, voulait manger mon assiette alors que c'était la même chose dans la sienne, avec mes couverts. D'ailleurs, je me demande qui lui a appris à dire "pas bon" ? :zen: Et ça a fini en "crise molle" pour aller à la sieste....
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 20:52
[quote:d8af6be930="lasourisverte"]Salut les filles, J'ai eu récemment: vidage des tiroirs de la commode, tri anarchique dans les couches, avec les inserts d'un côté et les couches de l'autre :shock: Liniment répandu sur le parquet et pipi par terre :shock: La totale! :roll: J'ai toujours vu que l'herbe est plus verte ailleurs, en tant qu'éduc, je fais ce que je veux des enfants et des ados, enfin, presque, alors que les parents en bavent.. je ne sais pas si l'enfant fait payer, mais c'est clair qu'il y a une différence entre chez nous et à l'extérieur.. je me dis que les bases sont là pour qu'elle soit bien ailleurs.[b:d8af6be930] Par contre, aucune différence entre son père et moi, elle est même plus coopérante avec moi qu'avec lui.[/b:d8af6be930] :wink: Bizz[/quote:d8af6be930] [color=blue:d8af6be930][b:d8af6be930]Arf, ici, le papa est signe d'autorité, alors, c'est toi qui porte la culotte donc ??? [/b:d8af6be930][/color:d8af6be930] :lol: :lol: :lol:
Maman allaitante et travailleuse
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 21:06
Heeeelp!!! C'est possible les idefix qui commencent le terrible two à 15 mois et des poussières? :cryout: :cryout: :cryout: Il veut taper, taper et taper, sa mère de préférence sinon c'est pas drôle....Refuse tout "non", toute frustration ou simple retard... Avant hier, trois heures hurlantes dans le train (youpi) apparemment tout le wagon avait eu des enfants parce qu'ils m'ont tous fait des grands sourires en partant! :lol: Pour un zouzou qui ne pleurait que très rarement, était de très bonne composition et de bonne humeur en permanence...la chute est douloureuse! :lol: :lol: :lol: Les bébés trop faciles, ca prépare mal les parents en fait! :nan: :cryout:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 23:12
[quote:ce99b4e814="jacmel"]Heeeelp!!! C'est possible les idefix qui commencent le terrible two à 15 mois et des poussières? :cryout: :cryout: :cryout: Il veut taper, taper et taper, sa mère de préférence sinon c'est pas drôle....Refuse tout "non", toute frustration ou simple retard... Avant hier, trois heures hurlantes dans le train (youpi) apparemment tout le wagon avait eu des enfants parce qu'ils m'ont tous fait des grands sourires en partant! :lol: Pour un zouzou qui ne pleurait que très rarement, était de très bonne composition et de bonne humeur en permanence...la chute est douloureuse! :lol: :lol: :lol: [b:ce99b4e814]Les bébés trop faciles, ca prépare mal les parents en fait! [/b:ce99b4e814] :nan: :cryout:[/quote:ce99b4e814] [color=blue:ce99b4e814][b:ce99b4e814]Oué, je suis bien d'accord, on est pas habitués ! :lol: [/b:ce99b4e814][/color:ce99b4e814]
Maman allaitante et travailleuse
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 23:20
[quote:eb49c5aca8="jacmel"]Heeeelp!!! C'est possible les idefix qui commencent le terrible two à 15 mois et des poussières? :cryout: :cryout: :cryout: Il veut taper, taper et taper, sa mère de préférence sinon c'est pas drôle....Refuse tout "non", toute frustration ou simple retard... Avant hier, trois heures hurlantes dans le train (youpi) apparemment tout le wagon avait eu des enfants parce qu'ils m'ont tous fait des grands sourires en partant! :lol: Pour un zouzou qui ne pleurait que très rarement, était de très bonne composition et de bonne humeur en permanence...la chute est douloureuse! :lol: :lol: :lol: [color=red:eb49c5aca8]Les bébés trop faciles, ca prépare mal les parents en fait! :nan: [/color:eb49c5aca8] :cryout:[/quote:eb49c5aca8] A qui le dis tu :roll: Peut être que zouzou est un peu comme ça parce que tu es partie plusieurs semaines :wink: En tout cas, je prête, contre bons soins, Manon qui a quand même des qualités malgré son caractère de cochon. Evidemment, je la reprendrais quand tout se sera arrangé :siffle:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 08:51
[quote:dd787facde="jacmel"]Heeeelp!!! C'est possible les idefix qui commencent le terrible two à 15 mois et des poussières? :cryout: :cryout: :cryout: Il veut taper, taper et taper, sa mère de préférence sinon c'est pas drôle....Refuse tout "non", toute frustration ou simple retard... Avant hier, trois heures hurlantes dans le train (youpi) apparemment tout le wagon avait eu des enfants parce qu'ils m'ont tous fait des grands sourires en partant! :lol: Pour un zouzou qui ne pleurait que très rarement, était de très bonne composition et de bonne humeur en permanence...la chute est douloureuse! :lol: :lol: :lol: Les bébés trop faciles, ca prépare mal les parents en fait! :nan: :cryout:[/quote:dd787facde]Purée, ils sont dans la même classe ! :cryout:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 14:23
Ola J'peux rentrer dans le club ?? Ici le TT se manifeste par des hurlements apoplectiques au coucher dès que son père sort du champs de vision. Je ne suis plus que la bonne poire qui l'a portée pendant 9 mois, allaitée pendant 6 mois, bercée, cododotée, tout quoi... J'ai le droit à "J'te lève la main dessus, j'te dis non à chaque câlin/bisou" etc Ma fille ne m'aime pluuuuuuuuuuuuuuus :cryout: :cryout: :cryout: :cryout:
gegegege 302 messages
gegegege
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 20:18
Bonjour à toutes, je m'inscris au club ! Je viens de lire tout le topic, et j'ai bien rit parfois !!! :lol: Ca me soulage de voir que je ne suis pas seule et que c'est une étape obligée ! Mon fils à 23 mois et commence, il adore dire non bien sur mais pour l'instant ça va, j'essaie de tourner mes questions pour l'avoir :twisted: Genre, tu veux manger ? non, Tu veux boire ? non, Tu veux jouer ? Non, Tu veux doudou ? Non; comme ça je le prends au piège :twisted: aarggg !!! C'est un petit qui pleurait pas mal petit et dejà infernal à 12 mois donc je ne suis pas très surprise ! le truc le plus chaud à gérer c'est le coucher du soir, je me demande bien comment on va régler cette histoire de maman ou papa doivent s'endormir avec moi sinon je hurle à m'en faire vomir .... Qui a des idées ??? :roll: Cette crise a donc un nom, le lien est vraiment très intéressant , merci :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.