Posté le : 05-07-2009 à 23:21
Coucou!
Alors pour l'ostéo je dirais que oui, ça peut carrément aider!!! Ici on est adeptes, maintenant je mène mon fils régulièrement après une chute importante, ou un vaccin, une maladie et surtout avec traitement antibio. Et à chaque fois ça marche bien! Très bien même!
Pour ce qui est de l'enfant hyperactif, c'est pas à utiliser à tout va, c'est quasi une maladie comme j'ai compris et en effet, ça se diagnostique bcp plus tard. Mon fils est aussi une pile électrique, il dort très peu, et encore ça s'arrange là, mais les siestes du matin sont aux oubliettes depuis ses 12 mois et celles d'après midi sont en train de tomber aussi. :? IL fait pas non plus de méga nuits (21h-6h30-7h00), mais bon, c'est son caractère, il nous met souvent à bout aussi, mais on essaie de suivre son rythme, satisfaire sa curiosité naturelle. Maintenant il commence à jouer tout seul, il fait des tours avec des Legos, ou des cubes. Donc il arrive à se concentrer de temps en temps. Ah et il adooooore jouer avec des casseroles-poelles. ;) Voilà quelques idées. ;)
Courage!