Posté le : 26-06-2009 à 21:03
coucou!
un petit sujet pour les mamans de 2006,
1ere rentrée scolaire pour nos grands bébés en septembre prochain!
nous avons inscrit Emma en mai dernier, dans l'école ou j'allais qd j'étais petite,
une école a 5 minutes de la maison, à petit effectif, ambiance très "familiale",
elle n'ira en classe que le matin, je la garderai a la maison l'apres-m, on verra au cours de l'année si elle veut y aller +
l'inscription s'est bien passée,
Emma est une petite fille calme, très bavarde et curieuse mais aussi très polie, elle s'est bien tenue, a posé des questions sur sa maitresse, a bien répondu aux questions que lui posait le directeur, elle lui a donc beaucoup lors de cet entretien,
j'étais super fière de ma fifille évidemment, et très confiante pour cette future rentrée
aujourd'hui nous étions invités pour un petit gouter pour les futurs élèves, visite de l'école, de leur classe, rencontre avec la maitresse et là... :shock: le choc!
une Emma très...sotte! elle courait partout, n'arrêtait pas de bavarder, entrainait les autres pour faire des bêtises
la honte! :oops: :lol:
tous les enfants étaient un peu "timides", on n'entendait que la notre, on n'a pas compris ce qui lui a pris...un peu d'énervement et de stress pt-être
du coup...je me demande ce que ça va donner en septembre!
sinon j'étais toute émus de voir mon grand "bébé" dans sa classe....
je crois que le jour de la rentrée je vais verser ma petite larme
on partage nos expériences sur cette grande étape dans la vie de nos enfants?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”