Posté le : 08-06-2009 à 17:55
bonjour, et bien moi Gaspard va avoir 11 mois le 13 juin, mais bon depuis 1 semaine il se met debout après le canapé, il tient assis depuis ses 9 mois il fait du 4 pattes et il rampe aussi, il ouvre tout les placard choses que ses 3 soeurs n'ont jamais fait.Il mange aussi comme nous mouliné , mais aussi avec des petits morceaux, il adore le pain.Depuis ses 9 mois je ne l'allaite plus ,et il est désormais au lait de croissance.il y a 3 semaines nous avons baissé son lit au maximum car il commencait de se mettre a genou dedans, alors comme j'ai ma 2ème fille à 10 mois qui a fait un vol plané par dessus son lit, heureusement elle n'a rien eu, mais je ne voulais pas que ca arrive pour lui.
Ensuite, il commence a bien jouer seul, mais il a une préférence quand sa grande soeur joue avec lui.Il boit son bib tout seul. il sait faire Bravo, Coucou et il sait faire peter un bisou.
Au niveau du langage, il dit maman et il dit aussi zizi en attrapant son zizi quand je lui donne son bain, car j'ai l'habitude de lui siter les parties de son corps quand je le lave .Dans le youpala il court, mais je le met de moins en moins car il a tendance a vouloir passer par dessus.
Voilà, sinon il a 5 dents et ça fait bien 2 mois qu'il n'en a pas de nouvelles, elles vont toutes sortir en même temps.