Help: n'arrete pas de gigoter...

Discussions

Auteur
Differdange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2009 à 11:24
Bonjour, Je viens vers vous pour trouver un peu d'aide... Ma fille de 9 mois n'arrête pas de remuer dans tous les sens sur la table à langer résultat il me faut 3h pour changer une couche... :evil: Elle se tourne pour terminer sur le ventre et attraper tout ce qui l'entoure et pour la remettre sur le dos c'est la crise, elle se tord pour repartir sur le ventre. Alors j'ai déjà commençé à retirer tout ce qu'il y avait autour d'elle, je lui donne un jouet pour qu'elle s'y intéresse mais très vite elle veut autre chose et recommence à gigoter ! Alors voilà je viens vers vous pour connaître vos astuces :wink: Merci
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 12:25
[b:abbe3296aa][i:abbe3296aa][color=olive:abbe3296aa]coucou, ema a eu la meme periode que ta puce! le seul truc qui la calmait c'était une couche pour faire comme maman en gros! je lui donnais une couche pour la faire participer au change et ca a fonctionné maintenant je lui donne les vetements et du coup elle se deshabille presque toute seule tout le temps et vaut aussi s'habiller seule sinon, autre astuce que j'avais trouvé les couches culotte!![/color:abbe3296aa][/i:abbe3296aa][/b:abbe3296aa]
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 12:38
Coucou ! J'ai la même à la maison lol ! Alors je lui donne soit un petit jouet, un peigne, la brosse à cheveux ou encore une couche et hop ! tranquilou pour changer la couche !!! Ca fait maintenant presque 2 mois que je le fais et plus de soucis !!! Courage !
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 13:21
ben oui faut l'occuper :lol: bon au final moi ce qui m'inquieterais c'est d'avoir une minidouce complétement amorphe ...qui bouge pas ;)
Deviens qui tu es....
Differdange 84 messages
Differdange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2009 à 17:56
Merci à toutes pour vos réponses, En effet j'ai déjà testé vos solutions mais elle se lasse vite...je vais m'armer de patience et en effet je préfère la voir comme ça que sans bouger :D
Guest123101
205 messages
Guest123101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 08:21
avec ma puce c'est pareil, c'est le combat pour lui mettre une couche! :roll: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.