Posté le : 05-06-2009 à 09:01
[quote:fd5d0baaa3="Mélissa54200"]bonjour les filles,
merci lasouriverte pour ton conseil je vais essayer dés aujourd'hui moi aussi je suis contre la violence des enfants ma niece etait battu, j'ai vue une fois mon frere prendre ma niece part les cheville en la tenant tete en bas dans le vide il etait au dernier etage 5eme, j'ai eu trés peur elle devait avoir 10ans et moi 12ans, il s'est passez d'autre chose aussi!
ton conseil j'espere qu'il va marchez car quand il voit que ma tete n'est pas loing de la sienne il me met des claque pliens d'affillez
bone journée les filles[/quote:fd5d0baaa3]
Mon loulou n'a que 7 mois, mais je pense que si il en venait a faire ca je lui expliquerait que c'est pas bien ,comme ca a été dit avant en me mettant a sa hauteur, sans crier, mais en le regardant severement, parce qu'ils comprennent vite ces petits monstres,
Pour ton fils je pense pas que ca marchera du jour au lendemain, mais la persevérance paye, les claques ou fesses n'y feront rien, a part avoir peur de toi, il faut egalement que ton homme soit solidaire et montre a votre fils qu'il est daccord avec toi,
Pour la punition je dit non a la chambre, il ne faudrait pas qu'il fasse le lien chambre/punition apres il ne voudra plus y aller, met le au coin, et pour les claques qu'il te met, hausse le ton tout de suite a la premiere en lui disant non et a la premiere n'attend pas au coin et il en ressort qu'au bout d'un moment quand tu voit qu'il est calme et la tu lui redit pourquoi il doit pas le faire calmement.
Pour la peur de l'eau essaye de lui faire prendre le bain comme un jeu, ou avec papa, et pour le jet met un gant dessus ca evite le bruit et c'est plus doux sur la peau, le jet est agressif pour eux, (un ped m'a dit pas avant 2 ans, il en ont peur)
Voilou pour mon avis, mais le maitre mot est perseverance et tiend bon tu va y arriver