Pipi au lit...

Discussions

Auteur
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 10:52
coucou les filles, voila je sais que c est un peu tot mais mon fils de 3 ans est propre la journee depuis ses 2 ans mais il fait encore la nuit (ce qui est encore normal) mais j aimerais qu il devienne propre. avez vous des methodes? c est mieux de lui laisser le pampers et le jour ou il est sec c est qu il est propre ou bien de faire comme une amie m a dit, de lui enlever le pampers, il va faire encore 1 semaine pipi au lit et apres s arreter... c est ce qu elle a fait pour son fils et ca a marche! maintenant je pense que ca depend des enfants... :roll: merci de vos conseils!
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 11:00
Bonjour, Comme tu le dis, je pense que ça dépend des enfants. Ma fille a été propre le jour vers 2ans et très rapidement apres la nuit. On lui a pourtant laissé des couches un moment la nuit par précaution. Tu peux peut etre essayer de limiter les boissons le soir. Bonne continuation.
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 11:03
merci pour tes conseils...je vais essayer de limiter les boissons le soir. c est vrai que la nuit c est inconscient. j essaye encore une semaine d enlever le pampers et apres je le remet s il fait encore..
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 11:25
coucou tous ce que je sais c est que les garcons font plus d enurisie nocturne que les petites filles et que c est considéré comme normale jusqu a l age de 7 ou 8 ans( desolée me rappel plus exactement ) mais si vraiment sa persiste dans quelques années faudras allé consulter maintenant les medecins aident en donnant des medicaments voila bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.