Ca passe tellement vite!!

Discussions

Auteur
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 08:35
voila juste un petit post pour dire mon etonnement: mon fils a deja presque 8 mois! c'est incroyable la vitesse à laquelle ça passe! je me vois encore en train d'accoucher cette nuit j'ai réalisé à quel poi t il était "grand", ce n'est plus un tout petit bébé il se déplace (en rampant), il a 2 dents, il discute (enfin il gazouille)...bientôt il va marcher, parler, aller à l'école, avoir des copains, des copines, une copine, se marier...oula je m'emballe!!!! MDR ne trouvez vous pas que le temps passe trop vite????
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 08:45
oh que si aufau ... je deprime moi mon grand va feter ses 5 ans a la fin du mois ... je realise combien il devient grand , il est a l'ecole, a des amis, fais de la moto, a deja des passion, et parle comme un adulte par moment s'en ai fendant !! et mon dernier 17 mois deja ... mais ou est passé mon bébé ... ? Aujourd'hui il marche, joue seul ou avec son frere ect ... c fou ca passe trop trop vite !!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 09:54
[quote:401033ae40="dydy & poupouce"]Faut profiter un max de nos bébés![/quote:401033ae40] j'ai vote pour ta pepette :wink:
garfield60 41 messages
garfield60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 09:59
[color=indigo:34dfeef208][i:34dfeef208][b:34dfeef208]coucou... je te comprend tres bien....ma premiere va avoir 8 ans le 12 juillet....deja 8 ans mais ou est passé le temps.....jai l'impression d'aoir accouché hier mdr....... et mon petit deuxieme mon bout de chou aura 5 ans en decembre....lui je ne l'ai pas vu grandir non plus.... le pire c ke je me sent vielle moi mdr...... bisous a tous[/b:34dfeef208][/i:34dfeef208][/color:34dfeef208]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 10:02
[quote:0ea3e5cb86="garfield.60"][size=12:0ea3e5cb86][color=indigo:0ea3e5cb86][i:0ea3e5cb86][b:0ea3e5cb86]coucou... je te comprend tres bien....ma premiere va avoir 8 ans le 12 juillet....deja 8 ans mais ou est passé le temps.....jai l'impression d'aoir accouché hier mdr....... et mon petit deuxieme mon bout de chou aura 5 ans en decembre....lui je ne l'ai pas vu grandir non plus.... le pire c ke je me sent vielle moi mdr...... bisous a tous[/b:0ea3e5cb86][/i:0ea3e5cb86][/color:0ea3e5cb86][/size:0ea3e5cb86][/quote:0ea3e5cb86] oulala tu as pas plus petit ca tue les noeil ton ecriture !!! :? sinon moi je me sent pas plus vieille par ctre ... j'ai l'impression d'etre restée a mes 20 ans mais avec plus de responsabilite !!! -
garfield60 41 messages
garfield60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 10:19
oulala tu as pas plus petit ca tue les noeil ton ecriture !!! :? [color=indigo:e5490c4802][i:e5490c4802][b:e5490c4802]oui excuse moi je viens de changer.....oui pour moi aussi ya plus de responsabilité....mais je sais pas pourkoi mai je me sent vielle.....peut etre es ce du ke jai du mal a me faire a lidée ke je vais avoir 30 l'année prochaine.....kan je me suis mariée je venai davoir 20 ans et kan ma fille est née jallai avoir 21 ans.....je me sent bocou mélancolik en ce moment....c'est peut etre ca.... mais bon ca va passé mdr.... ps:désolé pour le roman....[/b:e5490c4802][/i:e5490c4802][/color:e5490c4802]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 10:29
mcii c nettmnt mieux !!! :wink: ca se comprend moi j'ai eu bb1 a 22 ans avec le papa depuis 11 ans et je vais avoir 28 ans le 6/06 :? mais je sais pas pk je me sent plutot bien ... mais c sur que parfois je suis nostalgique des années ou je ne pense qu'a moi et a sortir avec mes amis ect ....
garfield60 41 messages
garfield60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 10:34
[color=indigo:0b255fe38a][i:0b255fe38a][b:0b255fe38a]oui voila c 'est exactement ca.....et comme je le dit toujours a mon homme.....je me sent peut etre melancolik et vielle (mdr).....mais je ne regrette rien de ma vie depuis ke je suis avec lui......[/b:0b255fe38a][/i:0b255fe38a][/color:0b255fe38a] [color=indigo:0b255fe38a][i:0b255fe38a][b:0b255fe38a]la seule chose ke je pourrai regrétté c'est de ne pas reussir a lui donné le bébé 3 kon desir tant.......[/b:0b255fe38a][/i:0b255fe38a][/color:0b255fe38a]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 10:59
merci pour vos messages... c'est dingue quand même!!! moi je vais prendre un gros coup de vieux dans qques jours, je vais avoir 30ans....pourtant j'ai l'impression d'en avoir toujours 17!!!! heureusement je profite un max de mon loulou mais chaque jour je le vois grandir un peu plus et ça fait peur.... par contre moi j'ai bien profiter de la vie a 2 avant de fait le plongeon dans la maternité..ça va faire 10ans que nous sommes ensembles (mariage prévu cet été)
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 11:33
[quote:66a26162c1="aufau"]voila juste un petit post pour dire mon etonnement: mon fils a deja presque 8 mois! c'est incroyable la vitesse à laquelle ça passe! je me vois encore en train d'accoucher cette nuit j'ai réalisé à quel poi t il était "grand", ce n'est plus un tout petit bébé il se déplace (en rampant), il a 2 dents, il discute (enfin il gazouille)...bientôt il va marcher, parler, aller à l'école, avoir des copains, des copines, une copine, se marier...oula je m'emballe!!!! MDR ne trouvez vous pas que le temps passe trop vite????[/quote:66a26162c1] bjr, perso je pense deja aux enfants qu'aura mon fils ... :roll: le temps passe vite mais j'ai l'impression quand y pensant sa passe encore plus vite
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 16:30
Salut les mamans nostalgiques !! Je trouve aussi que le temps passe à une vitesse c'est affolant :shock: J'ai fait le choix de devenir maman au foyer pour élever ma fille et heureusement parce que même en étant à la maison tout le temps avec elle, j'ai cette sale impression de ne pas avoir assez profité d'elle alors que je ne l'ai jamais laissée une seule fois à qui que ce soit plus de deux heure de suite :oops: Elle est de plus en plus autonome ma loutre mais le lien qui nous unit est aussi de plus en plus fort j'adore ça :oops: Il faut profiter à fond de nos bébés et tenter de ne rien regretter .... cela dit plus facile à dire qu'à faire; des fois je pleure toutes les larmes de mon corps tellement je voudrais que ma puce reste bébé tout le temps, que le temps se fige une bonne fois pour toute :oops: Enfin bon ...... c'est la vie comme on dit hein ! et d'un autre côté je suis tellement fière de ses prouesses, de ses progrès, de son évolution.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 16:42
je me joins au club? :lol: c'est paradoxal ce qu'on ressent quand on les voit grandir...nostalgie et fierté comme vaness, + le temps passe + le lien est fort, et j'aime qu'elle devienne autonome, j'adore la petite fille qu'elle est devenue, mais certaines choses me manquent... la semaine dernière je l'ai emmenée s'inscrire a l'école...en la voyant la-bas j'ai réalisé a quel point elle n'était plus un bébé :roll:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 17:05
je me souviens la premiere rentrée de mon grd ... c la maitresse qui m'as "foutue" dehors car elle a bien vu que je commence a craquer alors que mon fils ete le plus heureux du monde!!!
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 21:01
bon c'est vrai que moi je suis encore loin de tout ça ...mais comme dit fanny le sentiment est vraiment paradoxal on est fiere de les voir évoluer et en même ça fait bizarre de se rendre compte que ce sont des personnes à part entiere et non plus une partie de nous même, de voir qu'ils commencent à vivre leur vie indépendamment de nous, oui oui même à 8 mois, mon fils vit sa vie dans son parc, il joue tranquille pendant lgtps...pfff c'est dingue!!!!
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 21:06
[quote:2e66789372="Jnyfer & ses Amours"]je me souviens la premiere rentrée de mon grd ... c la maitresse qui m'as "foutue" dehors car elle a bien vu que je commence a craquer alors que mon fils ete le plus heureux du monde!!![/quote:2e66789372] oh oui oh oui racontez des annecdotes comme ça!! moi je me rappelle quand je l'ai ramener à la maison apres l'accouchement et j'étais flippée de le laisse tout seul, si petit dans cette chambre qui parraissait si grande!! (et maintenant il se balade dans son lit quand il ne veut pas dormir...) HS jnyfer j'ai vu un peu ton blog et l'extrait de l'emission, ça m'a émue aux larmes...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.