Vos bb de 11 mois

Discussions

Auteur
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 09:49
bonjour les filles, tout est dans le titres...que font vos bb de 11 mois??? marchent ils? que mangent ils? colèreux? active?? dorment ils bien?? je pense que c est sympa de pouvoir comparer nos loulous... Bises à toutes
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 19:14
coucou eh bien pour ma part mon fils marche, fait parfois des coleres quand je lui dit non!! il a bon appetit mais ne veut entendre parler que de mes mixtures et pas celles du commerce...et je l'allaite encore!! sinon il est super actif mais normal vu qu'il a 3 freres et soeurs :wink: bonne soirée!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 21:27
Bonsoir ... Ma fille a 11 mois aussi et c'est une petite tornade (comparé à mon grand de 12 ans qui était plutôt calme) - elle cavale à 4 pattes toute la journée - elle se met debout partout et marche le long des meubles mais ne s'est pas encore laché à ce jour - elle monte les 2 premières marches de l'escalier - elle dit papa maman et coucou - elle a 4 dents - elle commence à faire des colères quand je lui dit non - elle fait au revoir de la main quand quelqu'un quitte la pièce - elle applaudit quand on dit bravo - elle dort 12h par jour dont une nuit de 10h30 - elle mange : 8h 210ml lait + 1 biscuit 12h 200g lég/féc/viande-poisson + 100g yaourt 16h 130g fruits + 100g yaourt 20h 130g lég + 180ml lait - elle pèse à ce jour 7.350kgs pour 71cm Voila voila ... Mais comme je le répète souvent un enfant n'est pas un autre et ils évoluent tous à leur propre rythme donc pas d'affolement si ton loulou n'en fait pas autant ... :wink:
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 10:04
ALORS moi, ma fille qui aura 11 mois dans une semaine pèse 8klg500 pour 72 cm..c etait un beau bb à la naissance.. elle dit : papa, maman, tiens, tata fait avec ses mains : ainsi font font font..., coucou, merci, aurevoir, bravo, elle ne fait pas de quatres pattes mais je pense qu elle n en fera pas, elle se tient debout en se tenant et vite fait quand elle se lâche, elle marche avec nous mais pas seule elle mange : 150 ml de lait de croissance le matin avec des céréales 1 pot légumes viandes + 1 yaourt le midi 150 ml de lait + céréales à 16h00 et une creme 1 pot légumes viandes + 1 yaourt le soir elle peut être très sage comme très active mais elle fait pleins de calins bises à toutes
Guest167105
106 messages
Guest167105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 11:11
Bonjour, Ma louloute ne marche pas encore, par contre elle se tiend bien debout, elle n'a pas l'air trop motivée pour le quatre pattes. Elle cavale dans son youpala. Elle sait dire "Papa, Maman", elle fait coucou, bravo et les marionnettes avec ses mains, elle fait non de la tête ! la coquine ! Sinon pour les repas le matin c est un bib de 270ml avec des céréales, le midi c est un pot de viande ou poisson avec des légumes et un yaourt, le goûter un compote et un yaourt, parfois accompagnés d'un bib de 180ml. Le dîner c est soupe ou pot de légumes avec un yaourt. Elle a 8 dents. Elle dort 12h par nuit et fait 2h de sieste dans la journée, une le matin et une l après midi. Sinon elle pèse quasiment 11kg, la taille je me rappelle plus mais à titre indicatif elle met du 24 mois, dailleurs certains de ses vêtements commencent à être un peu juste ! :roll: Voila pour ma petite Lia.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.