Posté le : 09-05-2009 à 20:58
Mon fils vient d'avoir un an.je ne suis pas nostalgique mais je trouve que depuis que j'ai appris ma grossesse tout est allé très vite,trop vite... ma grossesse reste un souvenir merveilleux même si j'ai été longtemps très malade et tout le temps très fatiguée, je ne me suis jamais sentie aussi femme je crois. et l'année qui vient de passer j'ai eu la chance de la passer avec mon fils, je viens de reorendre le travail. autant vous dire que c'est moralement très difficile de se dire que cette merveilleuse période passée avec lui fait partie du passé, cela me rend triste car j'étais très épanouie dans mon rôle de maman au foyer et en plus je reprends au boulot dans des conditions détestables, alors c'est encore plus difficile.
mon petit bébé est devenu un magnifique petit garçon, mon rayon de soleil, ma joie quotidienne, même s'il y a des moments difficiles.
je regarde de temps à autre les photos de l'année passée et je me dis "ha oui il avait un petit polo comme ça", ou "comme il est bau", ou "ça c'est la période des premiers sourires" etc etc.
je n'ai pas pleuré le jour de son anniversaire c'était un jour plein de joie et d'amour, et plein d'émotion entre lui et moi...