Posté le : 29-05-2009 à 23:31
Coucou! Mon fils est né le 19/12 et il pesait 3.205kg. C'est un petit modèle-il doit faire un peu près 9.500kg pour 79cm, mais il est plein plein d'energie!
Il a marché à 9 mois et 3 semaines, mais il n'a pas fait de dents avant ses 11 mois et il n'en a que 6!
Il dit: Mummy, Daddy, shoes, cat, car, bag, socks et quelques autres mots anglais (maman anglaise, papa francais) en francais il dit: nez, un, deux, trois, ça, encore, tata, papa, attends, celui-là, non, j'en oublie sans doute...
Il connait bien les parties du corps et les bruits des animaux, mais des fois il confond tout et on est mort de rire!
C'est un gentil bonhomme qui veut tout faire comme les grands, et fait parfois des caprices quand on lui interdit des trucs...mais dans l'ensemble il est facile à vivre, aime nager, 'cuisiner' avec maman, chanter des comptines et faire les gestes et adore faire de la peinture.
Quant au pot...il aime bien s'y asseoir, mais se lève et se met devant la télé pour faire pipi/caca debout-des conseils??? Je crois qu'il n'est pas tout à fait prêt-de toute façon il a le temps!
Quel plaisir de voir vos petits trésors! Bonne soirée!