Ma fille de 17 mois reclame des petits pots

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 13:43
Salut les copines, Jusqu'alors, Lola détestait littéralement les petits pots quels qu'ils soient; ça m'arrangeait finalement bien puisque j'avais l'honneur de lui faire moi même à manger. Mais depuis quelques jours, Mademoiselle refuse le manger de maman et refuse tous morceaux alors qu'elle adorait ça; après avoir essayé des tas de trucs pour la faire remanger à midi, je me suis dit bon ... pourquoi pas les petits pots ? Solution trouvée miracle !!! Lola mange des petits pots de 200 grammes le midi (sans compter les yaourts après et des fruits) mais des petits pots de "tous petits" style purée de machin dès 6 mois. [color=red:ba2c854dc3]Pensez-vous qu'elle ait quand même tous les nutriments nécessaires pour son âge ?[/color:ba2c854dc3] sachant qu'elle a encore 800ml de lait à côté dans la journée :wink: Merci pour vos réponses.
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 16:05
Merci pour ta réponse, c'est rassurant.
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 16:37
je te comprends plus que bien ! ça m'énerve aussi de ne plus pouvoir cuisiner pour ma loutre mais bon ... je me dis qu'au moins elle mange avec appétit ces foutus petits pots :wink: je pense que ma puce n'a plus envie de s'embêter à mâchouiller !!!! ça doit être une passe surement ...
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 18:05
[quote:bc4f7b38a7="Vanes, Lola & Axel"]je te comprends plus que bien ! ça m'énerve aussi de ne plus pouvoir cuisiner pour ma loutre mais bon ... je me dis qu'au moins elle mange avec appétit ces foutus petits pots :wink: je pense que ma puce n'a plus envie de s'embêter à mâchouiller !!!! ça doit être une passe surement ...[/quote:bc4f7b38a7] Coucou Vanessa ! Alors pour être sûre d'avoir le moins d'ajout possible, je prends pour ma puce des pots babybio ! Y a pas d'épaississant deedans, les ingrédients sont limités (et bio) et tout y est écrit noir sur blanc et y a pas 15 lignes de charabia lol et de goût franchement ils sont trop bons !!! (les yeux fermés tu les confonds avec le maison) ... Bonne grossesse repose toi !
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 08:12
Merci pour ta réponse; j'essaierai ces petits pots la prochaine fois alors !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.