Posté le : 04-05-2009 à 12:17
[quote:c94ec77f79="pinky11"]Bonjour les filles
Vous allez peut etre me lincher mais je fais parti de celle qui amenne leur petit bou de suite au urgence et des mamans angoissés :lol:
Petit récit de petit bobo a gros bobo :
:arrow: Elsa mon ainé n'avait a peine que 2 ans qand elle c'est déboité l'os du coude en se prenant une porte et c'est ma tante qui l'a amené aux urgence car moi je bossé .
:arrow: Toujours elsa :lol: c'est une casse cou !! A 3 ANS en été , elle c'est carément ouverte le nez contre un parpin de notre maison , des pleurs et du sang partout , bref la panique , ( je précise quand meme que nous habitons a une demi heure de la ville la plus proche ou il y a une clinique !! )
Et là ben mon tor a été qu'après le choc au nez , j'ai soigné ma puce moi meme qui avait le nez bleu et comme elle allez mieux ben je l'ai emené aux urgence qu'après qu'elle ce soit un peu reposé car elle était fatigué .
UNE belle !!! car quand je suis allé aux urgence , le doc m'a dit que j'aurais du l'amené de suite car on ne sais jamais et puis en plus les heures passé on fait que la plaie a bougé et que ma puce avait besoin de points et qu'il était trop tard pour lui faire les points maintenant .
Bref , maintenant elle a une belle cicatrice sur le nez !!
:arrow: L'année dernière , elsa est tombé du guichet a la banque ou elle était assise a coté de moi et brusquement c'est mise a sauté !!
La pauvre c'est carrément prise la vitre en pleins le visage mais le problème c'est qu'elle est mal retombé avec la tete en arrière .
Elle est tombé dans les pomme , toute blanche les yeux révulssés ; j'ai eu une trouille pas possible car elle a mis du temp a revenir et j'ai filé de suite au urgence qui lui on fait passé des tests et il n'y avait rien !! ouf !
:arrow: La je vais parlé d'alycia mon bébé alors qu'elle n'avait que 15 jours , la puce m'a fais un malaise vagual a 3 heure du mat et quand je l'ai emené au urgence je me suis fais engeulé parles docs car il m'on dit qu'elle n'avait pas était prise en observation le plus vite possible !
Je précise que j'ai eu la peur de ma vie quand je me suis retrouvé mon bébé de 15 jours inanimé dans mes bras avec sa tete en bas et son corp tout mou j'ai cru qu'elle était morte sur le coup !!
Après au urgence , il ont fais tous les tests et m'on dit que c'était suite a une fausse route et que m'a puce avait une grosse inflamation de l'oesophage ; on est reparti avec des médicaments et un RDV chez un gastroentérologue pédiatrique qui lui a détecté que son abdomen n'étais pas refermé !!
Bon je précise que maintenant ma puce va très bien mais qu'elle a eu des problèmes médicaux au début de sa vie :cry:
Maintenant elle pete le feu :D
Donc oui je précise que maintenant je fais parti des mère angoissé qui vont droit au urgence :wink:
Tous sa parcequ'a plusieurs reprise j'ai eu très peurs surtout pour mon bébé !! j'ai vraiment eu peur de la perdre et maintenant dès qu'elle se font mal j'angoisse super vite et en plus je culpabilise :cry:
bref , voilà ce que je pense et un peu mon histoire
A+[/quote:c94ec77f79]
Je ne trouve pas que tu sois une mère angoissée, à ta place j'aurais aussi emmené mon enfant aux urgences :wink:
Ce ne sont pas des ptits bobos que t'ont fait tes puces donc c'est tout à fait compréhensible, rassure toi on ne va pas de lincher :lol:
En tout cas pas moi!
Le problème en fait c'est de savoir quand est ce que c'est assez grave pour emmener son enfant (ou autre) aux urgences.
Je crois que ça dépend du ressenti de chacune :roll: