Posté le : 04-05-2009 à 10:04
Kikou!
Oh ben mince, quand y'a du sang, c'est plus grave encore? Alors tu es comme mon fils de 4 ans! Il se gamelle, pas trop de mal, mais s'il voit une goutte de sang, alors là d'un coup ça lui fait hyper mal et il hurle!!!!!! :lol:
Entre les gencives, le nez ou les levres qui prennent parfois des coups, ça saigne chez nous! Et même les 3 en même temps quelques fois! :D
:roll:
Mon 2° fils a fini 1 fois à l'hopital à cause d'une chute. Le jour de ses 3 ans, en allant à l'école, tout fier et pressé d'emmener ses gateaux... bam... il est tombé contre le poteau du portail... et là oui, ça a saigné! il s'est ouverte le haut du front. Il était avec son papa, qui l'a emmené chez notre docteur. Et lui l'a directement, d'un coup de fil, envoyé chez un chirurgien plastique !! :shock: oui oui! Il a été recousu à la clinique ou j'étais, je venais d'accoucher la veille de la petite soeur!
Ils l'ont carrément endormi, anesthésie générale... Je vais faire la mère indigne: honnètement, beaucoup trop de chichi pour 2 points de suture... 1 journée à l'hopital, un anesthesiste, un chirurgien, des infirmières... Et le trou de la sécu alors?!! Non, je décon*e!!!!!!!! :lol:
Tout ça pour dire qu'on est allé voir notre doc avant, qui aurait pu et voulu lui faire les points lui même directement juste avec une "lotion" anesthésiante, mais Mattéo bougeait trop...
Et en tant que mère inconsciente, enfin non; père inconscient, il n'est même pas non plus allé aux urgences cette fois là! :wink: Et ne parlez surtout plus d'hopital à mon ti'homme (ça, plus une opération en automne....) il n'est pas prèt de vouloir y mettre les pieds!...
Et comme dit sbtnm59, le jour ou ils montront sur un scooter....... on n'a pas fini de se faire du mauvais sang (pour rester dans le "sanguin"! :wink: )...
Enfin, on fait TOUTES du mieux qu'on peut!
Bises!
"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-