A quel age la chaise haute ?

Discussions

Auteur
Message
caroetlola 197 messages
caroetlola
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 12:10
Bonjour, ma fille va avoir 5 mois et je me demandais si je peux la mettre un peu dans la chaise haute. Elle a l'air très confortable mais ma puce ne tient pas encore assise. Est ce que vous pensez que ce n'est vraiment pas bon ou bien est ce que je peux la mettre à table en même temps que nous 15 minutes ? merci de vos réponses ! a bientot
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 12:41
salut j'avais mis Alexis a table avec nous pour son 1er noël, il avait 5 mois et ne tenait pas assis, alors j'avais sa chaise haute en position semi assise la plus basse. il avait adoré, mais je ne l'avait pas laissé trop longtemps. quand il a vraiment tenu assis a un peu plus de 6 mois, il passait le repas avec nous mais dans la journée je ne le mettais pas dedans je préférais qu'il soit assis dans son parc.
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 12:55
idem g mis mes enfants vers 5 mois dans la chaise haute pour la bonne raison que g commencé la diversification a 4 mois et demi doc pas de souci apres fo que sa reste pour les repas ou gouté car pas vraiment d'interet pour bébé d'etre dans sa chaise vo mieux que tu mette des coussin dans son parc pour la mettre dedans!!! mai sinon pas de souci
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 14:00
Coucou ! Alors ma puce a été dans la chaise haute vers 5 mois1/2 ... J'ai débuté la diversification à 5 mois (légumes et fruits) et au début elle mangeait sur mes genoux mais bon elle faisait la girouette alors au bout d'un moment mon frère est venu un samedi et est revenu de courses avec la chaise haute évolutive badabulle et elle s'y plait !
Mieloute 315 messages
Mieloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 22:43
Bonsoir, je pense que ça dépend de ton bébé, s'il tient bien sa tête ou non. Si tu as un transat, je pense que c'est mieux pour son dos. J'ai mis ma puce dans la chaise haute à 6 mois et demi. Car je voulais attendre qu'elle soit vraiment à l'aise assise.
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 10:34
Bonjour alors nous on a commencé vers 6 mois car le transat était devenu trop dangereux mais c'est encore petit car la plaquette était quasiment à la sa hauteur mais bon si tu la prend avec un dossier incliné tu peux t'zn servir comme transat juste il sera plus haut et il y aura moins de danger. Voilà mais de toute façon c'est un achat uncontournable.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.