Deux dents sorties, saute et court ... Grandit quoi !!!

Discussions

Auteur
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 18:18
Coucou les filles ! Bah ca y est !!! Ma petite puce a sorti ses premières dents (dans la douleur quand même car "elles sont grosses" dixit le doc)... La première a pointé son nez au chu la semaine dernière et a percé hier à la sieste de l'après-midi ; et là en début d pm j'ai senti une tite pointe sur la dent d'à côté ! Ce qui expliquait pourquoi ma cocotte pleurait à tout casser depuis un moment (10grosses minutes ininterrompues je me posais la question car c pas son style ! donc un petit grattage avec le gel et un peu de doliprane et là elle dort !!!) A 9 mois les mamies s'inquiétaient mais je leur souriais en leur disant qu'on avait jamais vu un enfant sans dent et qu'elle les sortirait quand elles seraient prêtes ... Ahlala les mamies lol ! Donc voilà trop contente !!! En plus depuis ce matin elle se lâche quand elle est debout, elle commence à courir quand on la tient pour qu'elle marche elle saute bref ... Tonique !!! Elle grandit trop vite ..... Voilà donc ma minute de fierté ... Bon week-end !
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 18:19
personne ne t'a répondu et ben moi oui Felicitation à ta puce. ca grandit vite!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 18:28
[quote:a5254da37d="doulili"]personne ne t'a répondu et ben moi oui Felicitation à ta puce. ca grandit vite![/quote:a5254da37d] Coucou doulili ! Bah écoute je voulais juste partager ma joie du moment c'est pas grave si personne n'avait répondu ! Merci en tout cas c'est clair que ca grandit vite les petits loups ! Bonne continuation à toi !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.