Posté le : 25-04-2009 à 17:23
[quote:6381480503="vertie"]Bonjour,
Mon fils de 18 mois qui dormait 12 heures par nuit sans se réveiller, se réveille en criant et en pleurant toutes les nuits (2 à 7 fois par nuit) cela depuis 3 semaines. (depuis le changemant d'heure, je ne sais pas si c'est lié).
Pour le calmer nous avons trouvé la solution, mais c'est fatiguant. Il ne faut pas chercher à lui parler, le rassurer ou le toucher ni le prendre dans les bras, il faut sans rien dire éclairer le couloir et s'assoire à côté de son lit de manière à ce qu'il nous voit. Là il se recouche, et se rendort en 5 à 15 minutes. Si je me lève trop tôt pour partir de sa chambre et retrouver mon lit :( , il faut tout recommencer car il surveille !!! :evil:
Est ce que c'est arrivé à l'une d'entre vous ? Est ce que ça dure longtemps ?
Je ne pense pas que ce soit des terreurs nocturne, car il est bien conscient de notre présence et ça peut se produire à n'importe quelle heure de la nuit.
Merci pour vos avis.[/quote:6381480503]
Bonjour
mon fils a 10 mois et c'est pareil, et ça depuis le week end ou on a changé d'heure et le meme week end on a déménagé donc ca fait presque 1 mois et depuis il se reveille plusieurs fois dans le nuit en pleurant, criant, alors je vais le voir et je mets sa musique pdt 5 minutes et il se rendor...
jai lu plusieurs type de temoignages et certaines parlent de terreurs noctures et cela peu durer des mois !!!
moi je sais pas trop quoi en penser...
avant il dormait tres bien. il se couche toujours à 21h, il n'a pas de mal a s'endormir. il fait toujours 2 siestes dans la journée.
esperont que nos ptits bout retrouvent rapidement le sommeil car c'est super fatiguant de se lever plusieurs fois la nuit
bisous et bon courage !!!