Yuppalla pour ou contre

Discussions

Auteur
81 messages
Guest988666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2009 à 13:49 - Modifié le : 11-01-2013 à 16:23
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 14:07
coucou cest quoi un yuppalla? si cest un trotteur je le trouve trop petit pour le mettre dedans moi jai mis mon fils dedans qu'a 6mois et 5minutes par jours avec avis du pediatre bisous
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 14:16
salut, Moi au début, j'en voulais pas, et puis comme toi on m'a en preté un... A un moment (je crois vers 7 mois , je me rappelle plus!) ma fille voulait toujours être debout et parfois c'était fatigant de la tenir donc j'ai testé le youpala et elle a adoré!!! Je la laissais pas longtemps dedans et elle a pas les jambes arquées! Je crois que le tout est de ne pas en abuser... si tu laisses ton bébé dedans 3 heures par jour, je pense que c'est pas bon, mais un peu de temps en temps, pourquoi pas Par contre je dirais que 4 mois c'est un peu tôt... bye
Guest988666
81 messages
Guest988666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2009 à 14:31 - Modifié le : 11-01-2013 à 16:23

muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 14:47
perso ma fille qui a 2 ans y est aller a aprtir de 5 mois et demi 6 mois car tt le tps debout elle n'a jamais voulu fair ede quatre patte j'alternai entre le parc et le trotteur quand elle ne avait marre d'un ben elle allait dans l'autre elle a marché a 11 mois comme une grde vraiment tte seule!! pas de souci de jambe et elle adoré sa elle allait partt!! et mon qui a 8 mois fait pareil!! mais 4.5 mois c trop petit il fo le mettre quan dil commence a bien se tenir assis tt seul!! c surtt pour son dos que c pas bon et surtt bien le regler pour que se soit lui soit obliger de se mettre debout et de pousser sur ses jambes pour le faire!! et pas qu'il ai deja les jambes tendue!!
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 14:55
coucou alors moi le youpala j'ai trouvé ça super , j'ai mis ma puce (qui ne voulait pas faire du 4 pattes) dedans a 7 mois et demi et elle a pas les jambes arquées. Ma cousine a mis sa fille dedans a 4 moi et demi et par contre elle elle a les jambes arquées , c'est bcp trop tôt et c'est en plus hyper mauvais pour son dos a cet âge là. Et comme les filles je dirais qu'il ne faut pas en abuser 5 minutes par ci et 5 minutes par là mais pas des heures comme certaines peuvent le faire. bise
Guest988666
81 messages
Guest988666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2009 à 15:25 - Modifié le : 11-01-2013 à 16:24

Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 11:00
coucou les filles, personnellement j en ai jamais achete c est deconseile par les pediatre et c est pas tres bon, c est du pur marketing! c est vrai que c est joli et ca donne envie de les mettre la dedans pour des fois avoir un peu de calme mais bebe doit se debrouiller tout seul... ils n avaient pas ca avant et il me semble que les enfants avant se debrouillait mieux. y a trop de gadget aujourd hui... c est personel , ce n est pas une critique mais juste un conseil. les enfants n ont pas besoin de ca. c est comme j ai l impression que les enfants parle moins vite qu avant :shock: je pense qu avant la vie etait plus naturel et comme y avait pas de tele et autre ben il s occupait avec ce qu il y avait... ma belle mere voulait m en acheter un, j ai tjs dit non...meme si ca l a vexait (car Mme en avait un pour son fils!)elle voulait que je fasse comme elle...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.