Posté le : 18-04-2009 à 13:03
salut les filles,
tout d abord on va se souhaiter la bienvenue a toutes, c est cool de pouvoir papoter un peu !!!
[b:8f73b20e18]LILOU[/b:8f73b20e18] :arrow: jai vu d'autres post mais aucun avec les mamans du doubs, tu crois pas qu on peux rester là ? ca sera notre coin a nous !!! :wink:
[b:8f73b20e18]CHRISTELLE [/b:8f73b20e18] :arrow: moi jhabite a baume les dames, je viens de construire une maison et nous habitons dedans depuis 1 mois, c'est tout neuf !!! et ton petit bonhomme s'appelle comment ?
[b:8f73b20e18]ROXY [/b:8f73b20e18] :arrow: pour moi l accouchement na pas ete cool!!!
tout dabord cest mon deuxieme bb. jai un aine de 8 ans, mais pour nolann rien ne sest passe correctement depus le debut;
1/ jai de la tension (je monte a 23/12 facilement.
2/ j'ai des problemes de dos
3/jai du arreter de bosser a 4 mois (je bosse a l hpital de besancon et les trajets baume besancon tout les jours pas cool)
a la visite de sage femme un jeudi apres midi, le 21.08 exactement, la sage femme de baume me trouve une TA a 22/15.
peviens aussitot la maternite qui me demande d'y aller vite.
jai ete place dans les salles en face des salles d accouchement toute la nuit du jeudi, le vendredi ja ete hospitalisee en pathologique et rendez vous pris avec les obstetriciens pour le samedi matin avec cesarienne .( jai oublie de vous dire que jai eu les 2 injections por maturation des poumons).
la cesarienne etait prevu car bebe etait en siege.
le samedi matin, derniere echo avant de rentrer dasn l bloc et là!!! au miracle, nolann avait fait la culbute et etait tete en bas, donc plus de cesarienne mais un declenchement par PROPES!
c'eatit donc samedi matin a 8 h. remise en salle de pre naissance.
samedi a 23 h debu des contractions limites supportables, la sage femme a accepté de me donner un calmant pour maider a dormir mais rien ny fesait. a 5 h jai eu un peu de morphine, ou jai pu dormir 2 h.
à 8 h le contractions etait plus gerables et jetait epuisemais le col n avait pas bouger d un milimetre. le toubib de garde est appele et decide de precipiter avec perfusion desynton en vitesse GRAND V et previens anesthesite pour la peridural.
la peridurale est posee a 10 h, efficace a 12 h, et bebe arrive a 13 h 02.le pediatre devait etre present pour reanimer au cas où!!!! mais nolann na pas attendu, ca a ete tres vite dès l instant ou je navais plius mal,.
bref je ne lai pas tenu dan smes bras,il pesait 2 kg pour 41 cm et a ete emmene en rea de suite.
je ne lai vu que le soir a minuit car ma tension n avait pas baisse et jetais trop faible...
voila le recit de cette folle aventure...
sinon il est vrai que le personnel de l hosto a ete tres cool avec moi aussi et surtout l equipe de nuit..
bises les filles