Il a voulu fair Casper!!!!!!

Discussions

Auteur
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 00:00
Mon fils a compri comment courir depuit quelque jours. :D Depuit on joue souvent a "je t'attrape". Il part devant et je lui cour apres. Il ador sa et eclate de rire a chaque foi. Le probleme c'est qu'il n'a pas encor compri qu'il faut regarder devant et pas ses pied quant on cour :? Ce soir, il courai dans la maison (je sais c'est pas malin :oops: ) Il a pas regarder ou il allai et du coup,Il a foncer tout droi et il c'est pris le mure en plien dans le fron. Sur le moment j'ai eu tres peur par ce qu'il a rebondit dans le meuble qu'il y aver sur le coter. :shock: J'ai mi de l'arnica tout de suite et je l'ai surveiller pendant 1h avant de le metre au lit. Resultat...... Une grosse Bosse bien noir sur le fron :roll: et une nouvelle decouverte.............Les Murs on passe pas a traver et ça fait MAL :lol:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 08:39
Coucou :mdr: Sur le coup c'est pas drôle mais quand on y repense... J'ai le même à la maison, il a des bosses partout car il ne fait pas attention où il va...et là catastrophe...c'est toujours le mur ou le meuble qui gagne :lol: Bise :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 12:19
dsl j'ai rigolé en lisant qu'il s'était pris le mur....enfin faut dire que tu le racontes de maniere assez cocasse!!! pauvre chou il n'a rien de grave c'est l'essentiel c'est en se prenant des murs qu'on apprend à courrir ! MDR une fois moi quand j'etais petite, je suis allée chez une copine, il faisait beau, c'était l'été, donc du salon je me suis précipitée vers la terrasse..le probleme c'est qu'il y avait une vitre entre et que je n'avais pas vue...je me sis retrouvée par terre sur les fesses !!! MDR
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 14:24
aie pauvre enfant :? mais j'ai pas pu m'empecher de rire en te laissant j'ai honte pauvre bb :oops:
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 15:56
comme dit bigard c'est au pied du mur ... qu'on voit bien le mur :mdr: :mdr: :mdr: oui la porte? ok ok je sors ....
Mamanzen3 282 messages
Mamanzen3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 22:35
Casper !!!! Trop bon !!! Hi ! Hi ! Hi !!! :mdr: Pauv' p'tit loup !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.