A quelle age vos bebe ont dit papa et maman (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 22:24
Ma puce a dit papa et maman à 6 mois
pepette0012 6 messages
pepette0012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2009 à 10:58
Bonjour, pour ma part, ma fille a dit bien distinctement maman à 9 mois donc depuis 2 semaines et pour papa, depuis 1 semaine. Voilà. [url=http://lilypie.com][img:961b16aa45]http://lilypie.com/pic/081021/RLFM.jpg[/img:961b16aa45][img:961b16aa45]http://b1.lilypie.com/lFGyp2/.png[/img:961b16aa45][/url]
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 15:44
bon allez jm'y colle pour remonter la moyenne ! le mien a dit mama et papa a 13 mois sans comprendre -_- et encore c'etait rare :/ Son premier vrai mot fut "zizi" a 16 mois 8) Il a dit son premier "maman" a 20 mois rarement ! et a commencé a le dire a tout va a 21 mois .. Le premier papa je m'en souviens pas, mais ça devait etre autour de 22 mois .. Voila :wink:
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 18:22
mon fils vient d'avoir un an et il ne dit ni l'un ni l'autre. il fait plein de syllabes pa ta ma rrrr bou brrr, et d'autres encore, des fois il dit papapapapa mais ça ne veut pas dire papa. et maman il ne connait pas pour l'instant, sniff! tant pis je vais patienter encore lol! chaque enfant va à son rythme...
cynnie 21 messages
cynnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 20:46
[quote:a2d7af99fc="bb_marie"]bon allez jm'y colle pour remonter la moyenne ! le mien a dit mama et papa a 13 mois sans comprendre -_- et encore c'etait rare :/ Son premier vrai mot fut "zizi" a 16 mois 8) Il a dit son premier "maman" a 20 mois rarement ! et a commencé a le dire a tout va a 21 mois .. Le premier papa je m'en souviens pas, mais ça devait etre autour de 22 mois .. Voila :wink:[/quote:a2d7af99fc] ah enfin ! quelquun comme moi ! mon fils a eu 20 mois hier et il dit ni papa, ni maman :'( enfin ca arrive mais j'ai toujours pas l'impression que c'est de nous qu'il parle pourtant il sait que je suis sa maman et qui est son papa, c'est quand meme plus facile d'aller chercher son biberon, de nous l'amener et de pleurer de suite car il a soif non ? :lol: quand il veut dire bye il dit NAN.. ca fais des mois et toujours pas de changement meme si on repete bye en lui fesais signe que bye :roll: ca reste NAN! a ses 18 mois une femme ma dis de prendre rendez-vous avec un ortophoniste.. ouais bah.. :twisted:
ness62 35 messages
ness62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2009 à 00:15
Ma fille va avoir 9 mois dans quelques jours. Elle a commencé à dire mama vers 7 mois , maintenant elle le prononce de mieux en mieux. Le papa aussi est impatient car pas encore dit. A bientôt :)
VEMARS 45 messages
VEMARS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 13:05
Bonjour, ma fille a réellemnt dis "maman" pour m'appeler à 9 mois. Et elles savait ce qu'elle voulait car c'était quand j'étais dans une autre pièce...et dès qu'elle me voyait elle n'arrétait plus "maman,maman,maman...". C'est adorable. Elle a dit "tata" il y a déjà quelques mois mais je pense que cela était juste des syllabes sans but. A quand le "papa".
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.