Le parc jusqu'a quand?

Discussions

Auteur
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 15:07
coucou jusqu'a quel age avez vous mis votre bebe dans le parc? la mienne a 19 mois (et un grand parc) et je me demande si je peux le ranger merci biz
xaline 291 messages
xaline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 15:33
[quote:4696d34fd5="didine-tout-plein"]coucou jusqu'a quel age avez vous mis votre bebe dans le parc? la mienne a 19 mois (et un grand parc) et je me demande si je peux le ranger merci biz[/quote:4696d34fd5] Bonjour , moi j ai mis la mienne jusque 2 ans quand j etais occupe a repasser , faire la cuisine ou nettoier , c etait bien pratique. Moi je pouvais la mettre dedans elle ne disait rien .
mareuil 154 messages
mareuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 15:34
coucou nous, on a enlevé le parc à partir du moment où elle pouvait marcher (vers 1 an)
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 15:39
[color=magenta:a792622162][b:a792622162]Kikou, Moi pareil la mienne a 17 mois, je voulais l'enlever le week end dernier mais papa était un peu pas d'accord, c'est vrai que quand on repasse ou autre c'est bien pratique, mais c'est pas la solution non plus....(je trouve) Et ma nounou comment elle fait sans et avec 4 bébés ?! chapeau elle est cro forte... Faudrait convaincre chéri et puis ma "touche-à-tout" aurait peut être les mains moins balladeuses. bisous[/b:a792622162][/color:a792622162]
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 16:19
Bonjour, Il n'y a pas vraiment d'âge, ça se voit surtout au comportement et aux désirs de ton enfant. Ma fille adorait le parc, du coup elle y est restée jusqu'à 15 mois, c'est-à-dire jusqu'au moment où elle s'est mise à marcher, et que du coup elle considérait le parc + comme une "prison" qu'autre chose. Par contre mon fils a très vite délaissé le parc. Je l'ai mis à partir de 4-5 mois et dès ses 6 mois, donc dès qu'il a commencé à se déplacer à 4 pattes, il n'a plus du tout voulu du parc ! Il l'aura connu seulement 1 mois. :wink: C'est vrai que le parc peut parfois être pratique et rassurant, mais faut pas que l'enfant l'interprête mal, et qu'il se sente enfermé. Donc j'aurai tendance à te dire que ton enfant peut y rester tant qu'il s'y sent bien, mais qu'à partir du moment où tu sens que ça l'énerve c'est qu'il est peut être temps de passer à autre chose. :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 16:28
Salut Mon fils à 14 mois aujourd'hui et j'ai enlevé le parc dernièrement. de toute façon depuis qu'il marche (début janvier) il ne veut plus y aller! .. Après je penses que ça dépend vraiment des enfants :wink:
cindy33500 85 messages
cindy33500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2009 à 16:52
[quote:3ea5518d16="maman-heureuse"]Bonjour, Il n'y a pas vraiment d'âge, ça se voit surtout au comportement et aux désirs de ton enfant. Ma fille adorait le parc, du coup elle y est restée jusqu'à 15 mois, c'est-à-dire jusqu'au moment où elle s'est mise à marcher, et que du coup elle considérait le parc + comme une "prison" qu'autre chose. Par contre mon fils a très vite délaissé le parc. Je l'ai mis à partir de 4-5 mois et dès ses 6 mois, donc dès qu'il a commencé à se déplacer à 4 pattes, il n'a plus du tout voulu du parc ! Il l'aura connu seulement 1 mois. :wink: C'est vrai que le parc peut parfois être pratique et rassurant, mais faut pas que l'enfant l'interprête mal, et qu'il se sente enfermé. Donc j'aurai tendance à te dire que ton enfant peut y rester tant qu'il s'y sent bien, mais qu'à partir du moment où tu sens que ça l'énerve c'est qu'il est peut être temps de passer à autre chose. :wink:[/quote:3ea5518d16] coucou je suis d'accord avec toi je met mon fils de tans en tans il n'y reste pas lomgtemp , préfére etre sur son tapis a bientot
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 11:46
Ma fille a 1 an et elle y va encore de temps en temps mais elle commence à en avoir marre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.