Mathis a sept mois et demie (Page 4)

Discussions

Auteur
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 18:01
[quote:6c24d91328="Jnyfer & ses amours"][quote:6c24d91328="ivy29"]tssss tabuses serieux....moi la mienne fait 2-3 popos par jour et un popo moyen dur sur 2...tu crois qu'elle est en avance ou qu'elle est retardée mentale? :? :?[/quote:6c24d91328] :mdr: moi mon fils est bouché du cucu assez svt ... donc pas de popo !!!![/quote:6c24d91328] omg....mauvaise mere :nan: :nan: ton fils est malheureusement recalé...essaye encore :mdr: :mdr:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 18:03
euh nan desolee mais ambre c'est pas miss popo!!! ma fille n'est pas une surdouée du popo a mon grand regret... :cry: :cry:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 18:03
[quote:b9641de74b="ivy29"][quote:b9641de74b="Jnyfer & ses amours"][quote:b9641de74b="ivy29"]tssss tabuses serieux....moi la mienne fait 2-3 popos par jour et un popo moyen dur sur 2...tu crois qu'elle est en avance ou qu'elle est retardée mentale? :? :?[/quote:b9641de74b] :mdr: moi mon fils est bouché du cucu assez svt ... donc pas de popo !!!![/quote:b9641de74b] omg....mauvaise mere :nan: :nan: ton fils est malheureusement recalé...essaye encore :mdr: :mdr:[/quote:b9641de74b] sorry ... :oops: [size=9:b9641de74b]je sors ?????[/size:b9641de74b]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 18:07
viiii .... je suis mauvaise maman j'assure pas un chouilla ... par ctre il arrete pas de dire caca c compte :mdr:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 18:10
[quote:15b01909f1="romelind"][quote:15b01909f1="Jnyfer & ses amours"]viiii .... je suis mauvaise maman j'assure pas un chouilla ... par ctre il arrete pas de dire caca c compte :mdr:[/quote:15b01909f1] Roh comme elle essaie de tricher, j'y crois pas :fou:[/quote:15b01909f1] :mdr:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 18:12
[quote:944e589f67="romelind"]Et je te vois venir, les popos de son grand frère ne comptent pas non plus :mrgreen:[/quote:944e589f67] comment tu as devinez ????? tu est trop forte toi !!!! tu dois bien stimuler la haut :lol: bon allez je file de derriere mon pc et je vais aller que dis je tenter de faire evoluer son enfant ... a oui, je vous ai pas dit j'ai eu un pokemon en faite :wink:
nadege1985 298 messages
nadege1985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 19:08
je suis du même avis que toi, je ne vois pas en quoi une marque d'amour comme dire "mon" avant le prenom du petit est mal on dit bien mon loustic, mon tresor, mon ange, et pourtant on ne les places pas sur un pieds d'estale nos enfant sinon je suis la premiere a le faire, Excusez la d'avoir des lacunes en français c'est vrai nous n'avont pas tous bac + 15, je trouve ca tres irrespectueux envers elle, elle qui voulais juste echanger avec des personnes qui prennent le temps de voir evoluer leurs enfants et qui sont derriere eux a les feliciter quand ils font bien, Je trouve que les personnes qui ont repondues en se moquant d'elle, ferait bien de revoir leurs propos et de se mettre a sa place. Donc je me met 2 eme sur votre liste des maman qui sont completement debile et qui prennent plaisir a s'occuper et passer du temps avec leus enfants. Mon fils a enormement de malchance d'avoir une maman qui s'occupe de lui
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 19:36
[quote:49e4bea5cb="romelind"]Nan mais Nadège, j'espère que tu fais exprès de ne pas comprendre. Ce qui nous choque dans son post à déjà été expliqué dans les premières pages, alors bon, je ne vais pas tout répéter, j'ai comme l'impression que c'est inutile. Quelqu'un a dit qu'il faut être débile pour aimer passer du temps avec ses enfants?? là il y a quand même un petit soucis de compréhension :roll: Mais bon, apparemment certaines n'ont pas d'humour, alors il vaut mieux s'arrêter là, laissons le post à celles qui s'auto-congratulent que leur bébé marche (alors qu'il ne marche pas), et qui se félicitent qu'il ait des dents.[/quote:49e4bea5cb] d'acc avec toi ... rien de plus a dire !!
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 20:33
mouais...Ce qui est consternant aussi c'est prendre son enfant pour un super bébé..je sais pas, l'humilité ça existe non? je ne vois pas a quoi sert le fait d'exagerer les progrès de son bébé. comme dit et redit, un enfant va a son rythme, alors demander d'echanger avec d'autres mamans dont le bébé est siiiiiiii en avance que le sien, ben voila quoi....ma fille n'est ni en avance ni en retard....je ne vois d'ailleurs pas ce qui est la norme ou pas... oui c'est intéréssant d'echanger avec d'autres mamans sur l'evolution de son bébé et oui c'est inutile de comparer avec les autres. rien a dire de plus! have fun :lol: :lol: Linda: mum débile power! :lol:
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 21:12
Un petit mot pour Nadege, Essais de tout relire tout depuis le debut, tu comprendra mieux. Et je t'assure que juste avec le bac c'est suffisant. En défense que toutes les mamans qui postent sur ce forum je voudrais te dire qu'on s'occupe toutes de nos petits bout de chou. On leur donne tous des félicitation, des encouragements.. bref on est toutes fières de nos petits, et on s'en occupe toutes.. Sinon est-ce que tu crois qu'on ferait parti de ce forum?? Sinon, j'ai bien rigolé avec les blagues. Car moi j'ai du super bien stimuler pour les dents :lol: (elle en avait 4 a 7 mois, et maintenant elle en a 12 et une 13eme a l'horizon). Par contre si il y a des trucs pour stimuler la prise de légumes, je suis preneuse, parce mis à part les petits pois.. bof :evil: :wink: :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 21:32
:shock: Isaline!!! Bon, sinon, j'ai stimulé les gencives d'Arthur tout à l'heure mais j'ai toujours pas de dents de sortie. Personne ne pourra ou n'aura envie de me féliciter :cry:. Je suis une mauvaise mère puisque mon fils est un attardé... :cry:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 21:46
Ma mère arrêtait pas de me comparer à ma cousine. :roll: Ma pauvre cousine qui ne m'avait rien fait, elle m'énervait, alors qu'elle est gentille comme tout :oops:. Et encore maintenant, nos mères se font la guéguerre, que j'ai gagnée puisque mon homme m'a épousée et pas le sien (han, elle vit dans le pêché avec son copain :roll:), que j'ai un bébé et pas elle alors qu'elle est plus vieille que moi (d'un an :roll:), que j'ai un boulot dans un bureau et pas elle, etc. :roll: La pauvre est harcelée tout le temps: on arrête pas de lui dire "Dara elle est mariée, ELLE, Dara a un bébé, ELLE". :roll: Linda, il ne se touche jamais le zizi, il est vraiment attardé :cry:...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 21:51
et voilà,2 jours en formation et hop,4 pages ds la tronche :lol: bon à partir de demain je stimule les gencives d max,il a "seulement" 7 dents :( moi qui voulait un surdoué à la maison... :lol: ps :arrow: pas besoin de bac+15 pr écrire correctement :wink:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 21:58
moi, jvous pisse toutes a la raie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: tout le monde est attardé, tout le monde est surdoué, tout le monde est gentil , tout le monde est mechant.etc etc CQFD
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 22:00
[quote:586be735e9="ivy29"]moi, jvous pisse toutes a la raie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: tout le monde est attardé, tout le monde est surdoué, tout le monde est gentil , tout le monde est mechant.etc etc CQFD[/quote:586be735e9] charmant mademoiselle :hinhin: :mdr: ps: CQFD? :gne:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.