Mathis a sept mois et demie

Discussions

Auteur
cindy33500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 17:56
bonjour a toutes les mamans je suis une maman d'un petit cokin mathis :love: je les attendus 3 ans il es arriver 1 jour après le terme les débuts on etais laborieux il dormait peu rarement , je les allaiter toutes les deux heures dur dur pour moi ensuite monsieur a voulu etre rapidement debout il fais des progrets de jour en jour dur dur de suivre parce que il veut grandir vite je suis fière de mon fils et je le stimule bcp je cherche des mamans a qui leurs bébés sont en avance pour leur age !!!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 18:38
Qu'est ce que tu veut dire par être en avance ??? Car il n' y a pas d'âge prédéfini pour faire çà ou çà chacun va à son rythme . Ma fille est très dégourdi question moteur mais moisn niveau language . :wink: Bonne continuation
cindy33500 85 messages
cindy33500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 19:21
[quote:ae329328f9="lilou & emma"]Qu'est ce que tu veut dire par être en avance ??? Car il n' y a pas d'âge prédéfini pour faire çà ou çà chacun va à son rythme . Ma fille est très dégourdi question moteur mais moisn niveau language . :wink: Bonne continuation[/quote:ae329328f9] kikoiu merci d'avoir répondu et bien mathis a deux dent marche a grand pas gazouille maman se léve tous trankilou des trucs comme sa avec des mamans d'aouts sur un autre forum , elles trouvent que mon mathis et bien evoluer jai des vidéos sur mon blog si tu veux voir !! comme sa tu pourras juger !!!!! a bientot
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 09:33
7 mois et demi et ton bonhomme marche!!!!! wouahhhh c'est plus qu'etre en avance ca...... enfin tant mieux mais je comprends aussi que ca doit etre epuisant.....
cindy33500 85 messages
cindy33500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2009 à 14:00
[quote:619c46db27="audemas"]7 mois et demi et ton bonhomme marche!!!!! wouahhhh c'est plus qu'etre en avance ca...... enfin tant mieux mais je comprends aussi que ca doit etre epuisant.....[/quote:619c46db27] kikou enfaite il marche en se tenant et parfois tien debout tous seuil il apprend son équilibre ces pour sa que je voulais en parler avec des mamans qui ont un bébé comme mon cokin a bientto
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2009 à 19:39
whouaaaaa!!! mon fils a 7mois1/2 et c'est une vrai crepe comparé au tient!!! il tient assis mais est encore maladroit et ne le fait pas seul, monsieur prefere rester allongé, par contre une fois dans son trotteur il court partout!! ben dis donc à 7 mois, chapeau!! pour ce qui est du langage, j'ai juste la droit à des areuh et en ce moment, sa lubie est de faire le pigeon! lool il veut vite devenir grand dis voir :wink:
09091985 338 messages
09091985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 22:06
[quote:62263664ca="lasourisverte"][quote:62263664ca="cindy33500"]bonjour a toutes les mamans je suis une maman d'un petit cokin mathis :love: je les attendus 3 ans il es arriver 1 jour après le terme les débuts on etais laborieux il dormait peu rarement , je les allaiter toutes les deux heures dur dur pour moi ensuite monsieur a voulu etre rapidement debout il fais des progrets de jour en jour dur dur de suivre [b:62263664ca]parce que il veut grandir vite je suis fière de mon fils et je le stimule bcp [/b:62263664ca] je cherche des mamans a qui leurs bébés sont en avance pour leur age !!!![/quote:62263664ca] Attention, dans très peu de temps, il fera comme sa maman, il n'écrira pas français, mais tout en langage sms :roll: J'ai marché à 8 mois, j'ai épuisé mes parents, et pourtant, malgré cette avance, j'ai été comme tous les enfants du monde.. en avance, en avance, qu'est-ce qui est le plus important? d'être heureux, non? :lol: Bizz[/quote:62263664ca] + 100000000 Mon fils aussi a marché trés tot a 9 mois tout seul sans se tenir aux meubles. et oui cest épuiant. Par contre je l'ai pas vraiment stimulé il es allé a son rythme.(en fait ca sert pas a grand chose de le stimulé on es pas dans leur tete ni dans leurs corps ) Franchement moi ca m'enerve quand on me dit "oh il marche et bien il es en avance !!!! :x " Non il es pas en " avance " :bou: C'est pour moi le ti garcon le plus heureux du monde , en parfaite santé cest le plus important pour moi et son papa qu'il soit en "avance" ou pas . :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 22:15
je n'aime pas du tout cette façon de valoriser,et surtout devaloriser les enfants.. ce ne sont pas des machines,ils ont tous leurs rythmes; un bébé qui se tient debout à 7 mois et demi peut ne pas marcher avant 18 mois :wink: un bébé qui marchera qu'à 18 mois n'est pas pr autant un bébé en "retard",il sera surement en "avance" sur autre chose... faut arreter de comparer,c'est complètement ridicule. tu es fière de ton fils,je le conçois vu que je le suis aussi et qu'à mon avis ttes les mamans le sont... par contre,qd il sera +grand, le tien ne sera surement pas fier de la façon dont écrit sa maman... :lol: ps :arrow: désol de te décevoir,je viens de regarder le carnet des premières fois de mon fils,et a 7mois,il se mettait debout ds son lit,7 mois et demi contre les meubles,il avait 2 dents,faisait ses nuits,marchait à 4 pattes...donc non,ton fis n'est pas en avance :wink: 8) :lol:
09091985 338 messages
09091985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 08:51
Re coucou Je vais donner un exemple , mon petit frére a commencer a marcher a 23 mois , et oui et la on dit quoi qu'il était "en retard " , sauf que la maintenant il a 11 ans es en CM2 et c'est la tete de sa classe . Un autre exemple ma fille a marcher a 11 mois , a parler trés tot , es aller a l'ecole a 2 ans et demi , la elle a 6 ans et demi et arrive tout juste a prendre équilibre sur son vélo sans roulettes , des enfants de sa classe savent en faire depuis la maternelle et s'est pas pour autant qu'elle es "en retard" et heureusement. Un enfant n'est pas une machine , et qu'es que tu veut dire par " je le stimule beaucoup " ? Tu es fiere de ton BB ce qui es tout a fait normal , mais c'est pas parce qu'il ai en "avance" aujourd'hui qu'il le sera tout le long de sa vie. Biz' et bon dimanche
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 09:28
je suis à 100% d'accord avec vous! en parlant de "stimuler" les enfants,j'ai eu une formation en début de semaine avec une psychologue,à la fin de la journée,je lui ai demandé quelque chose qui m'intriguait... mon fils a fait ses premiers pas début février,nous habitons loin de notre famille donc au téléphone ns avons dit aux parents qu'il commençait à marcher.fin février,nous descendons 3 jours sur lyon,pr feter le premier anniversaire du petit;et là,pendant 3 jours on a entendu "allez max,montres nous comme tu marches bien",max a refusé de marcher devant les gens,et a notre retour à la maison,il n'a plus voulu marcher pendant près de 3 semaines!et un jour,comme ça,il s'est lançé et à fait le tour de la maison... tout ça pr dire que la psy m'a dit qu'il n'était pas bon de trop stimuler un enfant,de trop lui en demander,qu'il pouvait se sentir frustrer et mal à l'aise si on lui en demande trop. alors arretons de les embeter,ils vont à leur rythme!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 09:40
[quote:cb94ff0650="romelind"]Je plussoie :wink: .[/quote:cb94ff0650] Wah comme tu parles bien :mdr: :arrow: regarde la première vidéo de son blog,il y "marche" à grands pas :shock: enfin,accroché à son parc,du coup le mien aussi était un surdoué... :cpa: :think:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 09:50
moi ce que j'aime par dessus tout,c'est la faute d'orthogaphe à chaque mot,ou presque... :? je file de ce post,je deviens pas cool... à bientôt,sur les lavables,c'est mieux :lol: :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 09:52
:mdr: je savais que ce post alle partir en cahuete :mdr: qd je l'ai lu j'ai prefere ne pas poster
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 10:02
[quote:16faa3c0ac="romelind"][quote:16faa3c0ac="Jnyfer & ses amours"]:mdr: je savais que ce post alle partir en cahuete :mdr: qd je l'ai lu j'ai prefere ne pas poster[/quote:16faa3c0ac] Roh allez, je suis sûre que tu as un petit surdoué toi aussi! tu le stimules à fond, avoue! :lol:[/quote:16faa3c0ac] OUI Evidamnt ... :lol: non mais plus serieusmnt mon bébé est en retard par rapport a son age reel mais lui est parti avec un retard monstre du a sa prematurite et il a quazi tt rattrape aujourd'hui .... bref ... c pas le sujet !!! malgres qu'il soit pas encore tt bien je suis fiere de lui et je profite qu'il soit encore un bébé ... car ca passe vite ... pk les pousser si vite vers l'autonomie :?: je suis hypra fiere de mon fils mais je ne le surstimule pas car tt les docs dirons que ca n'est pas bon pour le developpemnt d'un enfant .... je ne vais pas rentre ds ce debat car ca m'insupporte quelques peu !!! je suis allée sur son blog constater les prodiges du petit bonhomme ca m'as laisse ss voix c etonnant venant de moi !!! [b:16faa3c0ac]Que tu soit fiere ca se comprend mais n'en fais pas des tonnes ... ca peu blesser certaines mamans et voir mm t'attirer les foudres de certaines autres :wink: il y a etre fiere et se la "peter " comme on dit !!! [/b:16faa3c0ac]
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 11:23
Salut, Je vous trouve un tantinet agressives les filles, cette maman est seulement très fière de son fils, qui est certainement en avance sur le plan moteur ce qui ne présage rien pour le futur, mais bon. Moi j'ai un fils "en retard" à 10 mois et demi il tient à peine assis, n'a pas de dents, il est très loin de faire du 4 pattes, ni de se tenir debout et encore moins de marcher!!Et je suis super fière de lui quand même, je le trouve génial au moindre progrès, je suis gâteuse, et pourtant c'est mon troisième... Un petit peu de souplesse, je ne pense pas qu'il y ait quoique ce soit de mal dans ses propos, Je viendrai aussi vous rejoindre dans les lavables!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.