Posté le : 03-04-2009 à 12:55
coucou!
La mienne aura 17 mois le 9!
Elle dit plein de petit mots : Papa, Maman, Bébé, Dodo, Tata, Tonton, Bibi (son biberon), eau, "léwoi"(=les oies! :lol:), elle fait des phrases :"Papa il est là", "papa il est pas là"( :lol: ), "papa il fait dodo"( :lol: :lol:), elle adore dire "cahier" (c son cahier de la crèche!) elle dit aussi "miaou miaou" pour le chat!.....et d'autres encore!
sinon, elle court tout le temps après mon pauvre chat qui est adorable avec elle, elle lui tire les poil, va le reveiller tout le temps quand il dort! :roll: elle lui fait des tas de bisous et de câlins, c mignon!!
elle regarde beaucoup ses livres!, en ce moment que je lui lise "Martine petite maman" 10 fois par jour, parce qu'elle est fascinée par le bébé dedans!!
elle marche bien depuis ses 16 mois, elle court, tombe, s'égratigne les genoux!
elle fait beaucoup de colères, essaye de toucher à tout!
elle dessine bien, adore coller des gommettes et joue à la pâte a modeler en faisant des tas de p'tits bouts qu'elle jette partout!
:shock: :roll:
elle aime aussi écouter le meme cd (des comptines!), environ 20 fois ds une journée, comme çà quand je suis dans la rue je me surprend à chanter "bateau sur l'eau"!! :shock: :lol:
alalala! ce n'est pas de tout repos!
j'oublie plein de trucs.....elle doit mesurer 78 cm, et pèse 11kg environ!