Les 1ers pas de mon fils ... quelle fierte !!!

Discussions

Auteur
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 12:48
Mon fils vient de nous faire ses premiers pas tt seul aujourd'hui un super cadeau pour le moral de maman .... il a 16 mois reel soit 13 corrige chaques jours passé avec lui, chaques etapes de sa vie, chaque bonheur est un jolie pied de nez a la mort, a sa prematurité ... Mon bébé grandit :roll: :wink: Merci la vie, je ne remercierais jms assez ts ces medecins pour tt ca !!! Merci mon fils ... je t'aime sa video : http://www.youtube.com/v/O8k8NQ0O6vY&fs=1
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 12:59
[quote:a6c4f4b8aa="Jnyfer & ses amours"]Mon fils vient de nous faire ses premiers pas tt seul aujourd'hui un super cadeau pour le moral de maman .... il a 16 mois reel soit 13 corrige chaques jours avec lui, chaque etapes de sa vie, chaque bonheur est un pied de nez a la mort mon bébé grandit :roll: :wink: merci mon fils je t'aime sa video : http://www.youtube.com/v/O8k8NQ0O6vY&fs=1[/quote:a6c4f4b8aa] Bravo Sébastien!!! C'est un petit pas pour un bébé ... mais un grand pas en avant dans la vie !P Après toutes ces épreuves, c'est un beau cadeau que tu as fait à ta maman et que tu te fais à toi même surtout ! Bravo encore bonhomme ! PS : ce que peut être mignon un bébé qui marche pour la première fois, les petites fesses qui se dandinent, ça me fait fondre !!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 13:02
merci jumie .... mon dieu je suis si fiere j'avais besoin de partager ca !!!! c clair qu'il a de super fesse mon bébé .... :lol: :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 13:10
coucou félicitations à ton champion!!!c'est trop mignon!!! Il grandit comme un chef!!! moi qu'est ce que ça va être quand il marchera, déjà que quand je l'entend rire aux éclats ça me fait pleurer!! :? :D Gros gros bisous!!! :wink:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 13:12
[quote:875763e278="Jnyfer & ses amours"]merci jumie .... mon dieu je suis si fiere j'avais besoin de partager ca !!!! c clair qu'il a de super fesse mon bébé .... :lol: :lol:[/quote:875763e278] je me doute que tu avais besoin de le partager !! quelle fierté pour une maman tout de même !! et ça doit être super émouvant ( encore plus pour vous après tout ce que vous avez traversé) et ce petit c*l qui se dandine j'adore ça !! Félicitations encore !!
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 13:14
c'est génial..... avec tout ce qui t'arrive depuis peu, un moment de bonheur, recharge les batteries..... tant mieux et ravie pour toi bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 13:15
merci les filles c clair que ca fais du bien ....
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 13:38
Super nouvelle çà ! Ca fait trop plaisir !! qu'ils grandissent vite ces petits lol la mienne va plus tarder à se lancer à 4 pattes !!!
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 13:41
eh felicitation petit seb cest genial tu peuet etre fier de luis gros bisou
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 13:42
c tjs un bonheur de les voirs evoluer, grandir , .... le 4 pattes moi ne date pas de si longtemps que ca c fou comme le temps passes vite !!! tu va voir le 4 pattes c cool car ils st plus autonome et commence a etre tres tres interessant et surtt tres tres marrant :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 14:01
[quote:f338803c59="Jnyfer & ses amours"]c tjs un bonheur de les voirs evoluer, grandir , .... le 4 pattes moi ne date pas de si longtemps que ca c fou comme le temps passes vite !!! tu va voir le 4 pattes c cool car ils st plus autonome et commence a etre tres tres interessant et surtt tres tres marrant :wink:[/quote:f338803c59] alors çà j'en doute pas !!! déjà c'est marrant la gym qu'elle fait pour se mettre à 4 pattes lol elle n'est plus fan du trotteur par contre ca change !! Halala ... en tout cas il est trop mignon ton garçon !
09091985 338 messages
09091985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 14:28
Super bravo Sébastien !!!!!! tu en fait de nouvelles découvertes chaques jour . Maman et papa peuvent etre trés fiere de toi. Pleins de bisous a toi :wink: Et au fait la vidéo :love: :love: :love:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 15:12
merci bcp les filles :oops: :love:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 18:40
Félicitation à ton petit bout :wink:
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 21:57
Ah tiens.. merci d'avoir posté ça!! :D ton message me donne de l'espoir. La mienne à 16 mois (15 si on corrige..) et elle ne marche pas encore. En fait je ne suis pas trop pressée, mais quand meme, je me dis quand elle pourra marcher sa petite vie en sera plus interressante. En tout cas, il a bien grandit ton petit (j'ai vu l'emission sur ton blog), les medecins y sont pour quelque chose mais je pense que les parents y sont pour beaucoup plus. Donc vraiment, felicitation à vous 2!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.