Posté le : 27-03-2009 à 00:37
[quote:89b36698df="lasourisverte"][quote:89b36698df="°oO Paola&Killian Oo°"]Voila, mon Killian, est très vif et éveillé , mais je me demandais , quand il allait, commencé a tenir quelque minutes assi, ou encore quand il rigolera?
il ne veut pas du tout s'assoir, des que je le tien assis, il tends ces jambes, et grace a mon maintient se retrouve debout, et il est hyper fiére! il rale dans son transat, et sur le ventre pareil, il ne peut pas passé ces journées debout sur mes genoux, en plus il va avoir les jambe arqué !!
[b:89b36698df]j'ai la chance de ne pas travaillé onc je fait un max de truc pour pas qu'il sabrutisse[/b:89b36698df] ! mais j'avoue qu'il n'est pas trés vaillant, il se retourne que trés rarement quand il est sur le ventre, il essai de se mettre sur le ventre quand il est sur le dos mais sans résultat! j'essai de le stimulé, de le félicité, de le motivé, je l'aide par moment, il est petit je sais bien, mais il ya plusieur Bébé qui fond bien plus.. je ne dit pas qu'il est en retard je le laisse allé a son rythme, mais si je pouvait l'aidé juste a s'amélioré !!
[b:89b36698df]que faite vous pour les stimulé?[/b:89b36698df]
merci mille fois Pao[/quote:89b36698df]
Ici, rien de rien, j'ai toujours laissé ma fille faire ses propres découvertes, je n'ai pas eu le sentiment de l'abrutir bien au contraire, l'hyperstimulation n'est pas bonne et après, ton fils risquera de ne rien vouloir faire seul.. :wink:
Elle ne s'est jamais mise sur le dos, ni marcher à quatre pattes, et pourtant à deux ans, elle est comme tous les enfants de son âge.. :wink:
Côté stimulation, nous lui avons seulement beaucoup lu d'histoires.. c'est tout. Le reste vient quand bébé a envie.. :wink:
Biz[/quote:89b36698df]
Deja mercide ta rép.
Le fait que j'ai dit que je le laisse pas s'abrutir, et loin d'etre une critique ! bien au contraire je le laisse avancé a son rythme ! je le laisse souvent joué seul est qu'il découvrir son univer !
Je voulais juste en savoir plus pour facilité son apprentissage afin qu'il evolue seinnement !
Et je profite de tout mes instant avec lui car j'en ai la possibilité!! le fait de partagé des choses avec lui me permet de d'en profité un max et je "l'hyperstimule" pas pour autant!
!!!