Changement de comportement de bebe et nouvelle grossesse???

Discussions

Auteur
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 09:55
COUCOU je suis enceinte de bébé deux depuis un mois et demi et j'ai mon fils qui a 11 mois. Depuis quelques temps il est très capricieux, surtout avec moi. son comportement changeant me rend triste et je suis male mais je ne lache pas...il s'enerve a la moindre frustrations (je l'allonge sur la table de change, je l'habille, je lui Sors de la bouche un objet que je trouve pas fait pour aller dans la bouche? etc....c'est crise de colère...sans larmes mais cris sur cris. les hormones de grossesse aidant, je me sens pas très bien. je me demande si ce changement peut-être du au fait qu'il sente que quelque chose change en moi ou que ça va changer. On lui a dit que j'attendais un bébé mais sans croire vraiment qu'il ait compris. Donnez moi vos conseils pour m'aider, peut-etre des astuces. Je travailles et j'essayes de passer du temps en dehors du quotidien avec lui...du style on lit des histoires le soir ou on joue ensemble mais les crises sont quand meme presentes.....
harmone87 60 messages
harmone87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2009 à 10:57
moi je suis enceinte de 38sa et j'ai deja un petit garcn de 30mois et c'est vrai qu'a partir du moment ou notre comportement change le leur aussi .meme si se n'est pas volontaire de notre part mais rien que le fait de plus le porter ou sans arret lui demander de faire attention a notre ventre il se sent un peut mi de coté enfin c'est ceque moi je pence et ce que je ressen et evidement je culpabilise enormement mais je compte bien lui faire partager tou plein de moment avec son frere et lui cela va lui permettre de se sentir grand juste avant sont entré a l'ecole. bon courage et bonne fin de grossesse
dp 110 messages
dp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 15:45
coucou je me joint a vous car j'ai aussi un petit loulou de 8 mois et demi et mon ami et moi envisageons un autre petit bebe disons dans quelque mois !!! et moi en faite j'ai peur justement que ca change quelque chose et que je regrette ? mon garcon est variment un amour je voudrai pas que ca change ! bonne journee
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.