Posté le : 16-04-2009 à 21:52
[quote:bab7b3043a="arkhana55"][b:bab7b3043a][i:bab7b3043a][color=olive:bab7b3043a]coucou,
j'étais deja venu voir ton post et surtout voir la suite si sequelles ou pas!!
deja bravo pour ton courage et surtout c'est vraiment genial qu'il n'y ai aucunes sequelles
nous avons eu aussi un soucis avec Ema qui avait de gros RGO quand elle était bébé....à 4 mois on a entendu un tout petit bruit dans le babyphone à 2h ( heureusement on etait pas encore couché... ) pour moi bruit pas normal, on monte et la elle avait ravalé son vomi...et elle etait en train de s'etouffer
ni une ni deux, je l'ai prise et fais ce qu'il y avait a faire mais surtout je me suis dit deconne pas zhom pleure, est paumé et moi je suis censée savoir faire et gerer l'urgence ( etant infirmiere )
crois moi, quand j'ai cela a été fini, apres un tour aux urgences car elle avait du mal a respirer normalement, je suis tombée en pleurs et je tremblais +++ et je n'ai pas dormi pendant 3/4 nuits pour pas que ca recommence
en tout cas bon courage et contente que tout aille bien!![/color:bab7b3043a][/i:bab7b3043a][/b:bab7b3043a][/quote:bab7b3043a]
Merci, ton message m'a touché,moi aussi j'ai pleuré et tremblé le soir une fois que tous les docteurs et visites de famille a l'hopital se sont terminés. Avant cela j'ai pas trop eu le temps.. En tout cas je sais que souvent les hommes sont encore plus paniqués quand il y a des urgences avec leur bébé, le mien aussi etais paumés et c'etait meme pas la peine d'essayer de lui parler, il y arrivait pas, du coup j'ai du repondre a tout le questionnaire du personnel de l ambulance et a l'hopital.