Posté le : 23-03-2009 à 21:18
Bonjour,
Je viens vous raconter ce qui nous est arrivé mercredi dernier car jamais je ne pourrais oublier le mercredi 18 mars 2009.
A environ 10h du matin, la petite venait de finir de regarder les Teletubies assise avec moi sur le canapé. Puis, j'ai voulu éteindre la télé, je l'ai posée par terre, et j'ai eu un petit moment d'innatention cherchant la télécomande, en quelques secondes elle a grimpé sur la table basse du salon et elle est tombée la tête en premier.
Elle a ensuite pleuré puis elle s'est assise, le papa (qui heureusement était là) est arrivé alarmé par le cri, et il a eu l'air rassuré de la voir dans mes bras, mais à ce moment, on la voit qui tourne de l'oeil et elle s'évanouit, puis elle s'arrête de respirer, après un léger tremblement, elle est devenu toute raide dans mes bras, lèvres serrées et elle est devenu bleue puis blanche. Je ne peux pas vous décrire la terreur que j'ai eu, j'en tremblais, mais j'ai du garder le sang-froid pour ma petite.
Le papa a appelé les urgences qui ont dit de la mettre par terre, mais moi je lui ai donné de l'air en respiration bouche à bouche car elle ne respirait vraiment plus. Je ne voulais pas la mettre par terre dans cette condition, et le papa était d'accord il m' a donner du courage pour continuer et ne pas abandonner. A un moment donné j'ai cru avoir un bébé sans vie dans les bras, c'était terrifiant.
A force de lui souffler de l'air, elle a rouvert les yeux et pleurer un peu, donc j'ai arreté le bouche à bouche et hop en quelques secondes le même cauchemar qui recommence... merde, alors j'ai continuer à lui donner de l'air, et ensuite elle a recommence à pleurer. Tout cela en quelques minutes. Moi à ce moment j'étais comme un robot, je n'ai plus rien ressenti, juste je tremblais de dedans.
La suite est rapide, les flics sont arrivé en 1er, ils ont mis la petite par terre, et elle s'est évanouis 5 fois en attendant l'ambulance ( la fatigue il parrait) et on a passé une nuit à l'hopital pour observation. La petite s'en ai sorti avec une grosse bosse bleue sur la tête et une maman complètement en choc.
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, laissez moi quelques messages, cela m'aidera.
Marie.