Peur de ma vie !!!

Discussions

Auteur
roxane71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 16:10
ce matin mon fils de 8 mois est tombé de mon lit (environ 40 cm de hauteur), je l'habillais et suis allé lui chercher un pull et des chaussures dans sa chambre ... environ 30 secondes d'absences et il a réussit à rouler jusque ... par terre alors qu'il était au milieu du lit ! j'ai entendu le bruit sourd de sa chute sur le parquet, il a hurlé, moi j'ai frollé le malaise ! Je l'ai surveillé toute la journée, il est comme d'habitude, son comportement n'a pas changé, d'ailleur aucune bosse et n'a pas pleuré longtemps. J'ai quand meme appellé le medecin qui m'a dit pas de soucy tant qu'il ne vomit ou ne somnole pas etc ... Bref il va bien mais je culpabilise tellement que j'avais besoin d'écrire tout ça ... ça s'est passé à 9h ce matin, il est 16 h ... je pense qu'il n'y a plus de soucy à se faire .... si ?! J'angoisse térriblement c'est atroce :? merci de me donner vos avis
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 17:17
Et bien je comprend que tu culpabilise.... Ton petit n'a rien et c'est le principal!!!! Et je pari que tu ne le laissera plus seul sur un plan (meme large) aller on déstresse :wink:
Deviens qui tu es....
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 22:35
surveille le pendant 48h pour voir s'il n'a rien ;) Mais apriori c'est bon si jusqu'a maintenant il est normal .. allez ne t'en veux pas, ça arrive meme aux meilleures :lol:
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 17:14
coucou! surtout ne culpabilise pas! moi, c de la table à langer que ma puce est tombée, j'ai tourné la tête une seconde pour prendre un vêtement et comme le matelas n'était pas trés stable, elle est tombée de trés haut....j'ai eu la plus gde peur de ma vie!!! :cry: on a foncé aux urgences avec elle et on l'a surveillée (à la maison) pendant 48h (quand même)! les medecins on été trés rassurants en expliquant que çà arrive vraiment à tout le monde! on est pas infaillible!! surtout l'enfant doit pleurer tout de suite, c signe de bon encaissement du choc! je te comprend, c sur çà marque et je n'oublierai jamais ce jour ds ses moindres détails!! c le métier de maman qui rentre!!! :wink:
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 21:59
Salut, Mon fils à ses 8mois est tombé du divan! Je le tenais, j'ai voulue choppé le pampers par terre, même pas 1seconde! et boum mon loulou juste en face de moi! J'ai eu peur! J'ai vite était chez belle maman (elle est infirmière et mon homme y était!)!! Enfin bref lorsque j'avais vue ma pédiatre elle ma dis sa arrive à tout le monde! Une fois une maman ici c'est retourné une seconde et hop son BB par terre!! J'avoue qu'après sa j'ai était beaucoup plus vigilante et je le suis beaucoup plus avec ma fille! allé dis toi que sa arrive à toute! Et ne culpabilise pas! Il tombera encore souvent ;)! looooooooool
Melissa542002 215 messages
Melissa542002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 07:47
Salut mon fils etait sur la table a langer j'etait en train de regarder l'eau pour voir si elle n'etait pas trop chaude, je tenez mon fils part la jambe heureusement j'ai eu le reflexe de serrer ma main quand j'ai senti un poid il avait la tete en bas et je le tenez part une jambe faut pas culpabilser la derniere fois c'etait parce que il ce tient au meuble il avai 11 mois il et tomber la tete la premiere sur le bort d'un haut parleur comment j'ai eu peur une belle bosse tout bleu sur la tete et des griffe sur le nez je me sentez, trop mal, maintenant on peux pas echapper a sa plus tard il en fera de plus grosse gamelle et on pourra pas toujours etre la pour pas que sa arrive bis
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 18:40
Coucou Alor smoi ma fille ets tombée de avec son doomoo ( qui était poser sur la table basse du salon ) car on a un chien a 6 mois pareil j'ai eu la peur de ma vie , mais plus de peur que de mal Ne culpabilise pas !!!!! L'erreur est humaine
roxane71 184 messages
roxane71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 20:49
merci ça rassure de voir que c'est arriver à d'autres mamans ... bon après une surveillance de 48h (voir meme un peu plus ...) tout va très bien, il est en pleine forme OUFFFF c'est la que je me dis que si ça avait été plus grave, je ne m'en serais pas remise !!! dorénavant, je serais HYPER HYPER vigilante !!! d'autant qu'il n'a pas une minute d'arrêt, il bouge énormément, sa nounou le surnom " mille volt", c'est dire ... :roll: allé bonne soirée à tous :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 12:58
MILLE VOLT tiens on dirait ma fille une boule de nerfs :roll: Contente qu il n'est rien . bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.