Maman fiere de sa Lou!

Discussions

Auteur
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 13:18
Ma Loulette a mangé seule pour la première fois ce midi^^...bon oki je vous laisse imaginer le massacre....ça manque d'adresse encore ce petit machin là mais bon quand même elle s'est appliquée à le faire seule et n'a pas voulu me rendre sa cuillère trop fière d'elle la mémère... :roll: et moi j'ai fondu comme une tranche de raclette sous le soleil du désert de Gobi snirfll.... et pis elle nous a sorti une deuxième dent...il etait temps a pratiquement 1 an :lol: Bises les zezettes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/loumangeseule1-003,c08ae5d3ea56a8a1d830600f3ec9c6cd.jpg.html][img:68ff9162c8]http://images4.hiboox.com/images/1009/c08ae5d3ea56a8a1d830600f3ec9c6cd.jpg[/img:68ff9162c8][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/loumangeseule1-007,224ac18280c9fed68462df2a7afb89e7.jpg.html][img:68ff9162c8]http://images2.hiboox.com/images/1009/224ac18280c9fed68462df2a7afb89e7.jpg[/img:68ff9162c8][/url]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 13:54
[color=indigo:4b85932dbb]Coucou ! Ca mérite des photos ça, c'est sûr :lol: J'avais créé un post à un moment "les premières barbouilles de bb", mais il a fini par se perdre dans les abîmes du forum :cry: C'était là : [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=78909&start=150[/url] Enfin si ça te dit d'y ajouter tes photos :wink: Bonne continuation et vive le tablier plastique intégral ! :lol: [/color:4b85932dbb]
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 14:06
ayé c'est ajouté Peggy....j'espère que tu va bien et que tu n'est pas trop crevée;-) plein de bisous à toi, ta grande et à ton bidou (si tu permet evidemment)
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 14:08
oh le massacre! :lol: félicitations qd même! elle a drôlement changé, super jolie, et ses yeux :love:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 14:12
[quote:bed179c14a="O'ror"]ayé c'est ajouté Peggy....j'espère que tu va bien et que tu n'est pas trop crevée;-) plein de bisous à toi, ta grande et à ton bidou (si tu permet evidemment)[/quote:bed179c14a] [color=indigo:bed179c14a]Ouai, ça peut aller, vivement que je sois en congé maternité, je manque de plus en plus de motivation au boulot :oops: Et puis, toujours les "petits maux" habituels d'un dernier trimestre de grossesse :roll: Bisous à toi aussi et à ta petite famille :wink: [/color:bed179c14a]
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 14:13
[quote:b229840d47="fanny318"]oh le massacre! :lol: félicitations qd même! elle a drôlement changé, super jolie, et ses yeux :love:[/quote:b229840d47] Merci Fannette :wink: Lou a des yeux très malicieux et ça fait craquer pas mal de monde...on nous arrête souvent dans la rue a ce sujet....huhuhuhuhuhuhuhu...desfois les courses prennent 2h au lieu de 30 min....mouarf Pour le massacre je crois que dans les jours qui vont venir je vais étaler du papier journal partout sous la chaise...et au rythme ou je dois nettoyer ses bavoir je vais finir par lui enfiler un sac poubelle 30 litres dans lequel j'aurai pratiqué des ouvertures pour les bras et pour la tête....j'arrive plus a suivre là... :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 14:16
[quote:d181629b44="O'ror"] Pour le massacre je crois que dans les jours qui vont venir je vais étaler du papier journal partout sous la chaise...[/quote:d181629b44] nous on a un chien...+ pratique :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 14:51
et ui! 1 an presque! c'est passé a une vitesse folle....et puis d'un autre coté je ne met pas beaucoup de photo de ma fille sur le fofo...surtout dernièrement étant donné le peu de temps dont je dispose: du coups ça doit faire tout drôle pour celles qui sont restées sur les photos que j'ai posté il ya un bout de temps.... [quote:1b8b8b9037]mes yeux me jouent des tours ou elle ressemble drôlement à son papa?[/quote:1b8b8b9037] je pense que tu dis ça parce que tu n'a pas vu de photo de moi petite....on a la même tête... a tel point que les potes qui viennent a la maison et qui voit la photo de moi au même age sont persuadé qu'il s'agit de Lou lol :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 14:51
pffff z'avez pas compris, Lou voulait se faire un masque aux légumes :wink: :lol: O'ror :arrow: c'est fou ce qu'elle a changé! J'allais t eproposé le sac poubelle mais tu m'as devancé :lol: Fanny :arrow: Nous aussi on a un "ramasse miette", c'est bien pratique!
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 14:56
[quote:06c92ecedf]z'avez pas compris, Lou voulait se faire un masque aux légumes[/quote:06c92ecedf] c'est ce que je m'évertue a expliquer a ma fille: la nourriture c'est dans la bouche pas pour faire un gommage du visage ou une épilation des sourcils [quote:06c92ecedf]O'ror Arrow c'est fou ce qu'elle a changé![/quote:06c92ecedf] comme je disais plus haut j'ai pas posté des masses de photos ces derniers mois par manque de temps même sur mon site du coup ça doit donner l'impression qu'elle a grandi d'un coup! lol [quote:06c92ecedf]J'allais te proposé le sac poubelle mais tu m'as devancé [/quote:06c92ecedf] :lol: [quote:06c92ecedf] Nous aussi on a un "ramasse miette", c'est bien pratique! [/quote:06c92ecedf] Nous on a un chat mais il est trop con...il fait jamais ce qu'il faut quand il faut... :twisted: mais vous méprenez pas hein les filles! j'adore mon psychocat !!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 15:06
[quote:a43c6aefae="O'ror"][quote:a43c6aefae]z'avez pas compris, Lou voulait se faire un masque aux légumes[/quote:a43c6aefae] c'est ce que je m'évertue a expliquer a ma fille: la nourriture c'est dans la bouche pas pour faire un gommage du visage ou une épilation des sourcils [quote:a43c6aefae]O'ror Arrow c'est fou ce qu'elle a changé![/quote:a43c6aefae] comme je disais plus haut j'ai pas posté des masses de photos ces derniers mois par manque de temps même sur mon site du coup ça doit donner l'impression qu'elle a grandi d'un coup! lol [quote:a43c6aefae]J'allais te proposé le sac poubelle mais tu m'as devancé [/quote:a43c6aefae] :lol: [quote:a43c6aefae] Nous aussi on a un "ramasse miette", c'est bien pratique! [/quote:a43c6aefae] Nous on a un chat mais il est trop con...il fait jamais ce qu'il faut quand il faut... :twisted: mais vous méprenez pas hein les filles! j'adore mon psychocat !![/quote:a43c6aefae] Malheureusement je crois que tous les chats sont pareils...trop indépendant comme animal...
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 15:13
ben pourtant le notre pas vraiment! c'est un vrai toutou il t'apporte un jouet quand il veut jouer et te le rappporte pour que tu le relance....le soir il nous gonfle pour qu'on vienne se coucher et le jour il miaule entre deux pieces si Aurélien et moi ne sommes pas ensemble dans la même pièce....il dormait avec son doudou aussi une pieuvre môche rose a pois jaune...mais ya eu Simone 1 puis Simone 2 et apres on a jamais reussi a retrouver une autre Simone pareille....mais il est complétement cinglé ce chat^^ Ma parole! la seule pour laquelle c'est un chat sur de sur c'est pour faire le voleur dans les assiettes^^
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 15:30
[quote:5798508e66="O'ror"]ben pourtant le notre pas vraiment! c'est un vrai toutou il t'apporte un jouet quand il veut jouer et te le rappporte pour que tu le relance....le soir il nous gonfle pour qu'on vienne se coucher et le jour il miaule entre deux pieces si Aurélien et moi ne sommes pas ensemble dans la même pièce....il dormait avec son doudou aussi une pieuvre môche rose a pois jaune...mais ya eu Simone 1 puis Simone 2 et apres on a jamais reussi a retrouver une autre Simone pareille....mais il est complétement cinglé ce chat^^ Ma parole! la seule pour laquelle c'est un chat sur de sur c'est pour faire le voleur dans les assiettes^^[/quote:5798508e66] Il est pas banal ton chat :lol: Le mien avait une tare je crois...quand mon père était tranquilement en train de regarder la tv il lui sautait dessus pour lui niaquer les oreilles :lol: Sinon comme le tien il volait la nourriture, mais il en balançais un bout pour le chien avant de se servir (partageur!) Et quand on l'engueulait il ralait :shock: : "miaou miaou miouuuuuuu" Enfin... Au fait ça va mieux avec Lou depuis la soirée msn? Elle te laisse te reposer un peu plus?
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 15:46
[quote:b711fa4712]Au fait ça va mieux avec Lou depuis la soirée msn? Elle te laisse te reposer un peu plus?[/quote:b711fa4712] On va éviter les sujet qui fâche si tu veux bien...huhuhuhuhuhuhuhuhu ya du progres mais on est encore loin du compte et je dors pas beaucoup plus...enfin j'essaie de garder courage et espoir....
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 15:53
[quote:c7f4f14244="O'ror"][quote:c7f4f14244]Au fait ça va mieux avec Lou depuis la soirée msn? Elle te laisse te reposer un peu plus?[/quote:c7f4f14244] On va éviter les sujet qui fâche si tu veux bien...huhuhuhuhuhuhuhuhu ya du progres mais on est encore loin du compte et je dors pas beaucoup plus...enfin j'essaie de garder courage et espoir....[/quote:c7f4f14244] Pardon :oops: doucement mais surement comme on dit...en tout cas je te le souhaite :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.