Posté le : 03-03-2009 à 13:04
:arrow: 28112008: si ton ostéo t'a demandé 60 euros et qu'en plus, ne t'a pas prévenu qu'il faut attendre 3 semaines avant de voir certains effets et surtout qu'en général, les ostéo demandent 2 consultations, c'est que t'es peut-être tombé sur un "charlatan"? c'est une hypothèse... je le connais pas...
Que ce soit au Mans ou chez nous, les 2 ostéo ont été très compétent: m'expliquant ce qu'ils faisaient! AU mans: 25 euros la séance (conseillé par la mater du Mans, alors que je n'y avais pas accouché). Et en Alsace, 40 euros la séance, mais c'est un ostéo-médecin du sport, et donc on s'est fait remboursé 22 euros, car il a le droit de faire passer ça en consultation "médecine du sport"!
Dans les deux cas, l'ostéo m'a dit de revenir une deuxième fois, 3 à 4 semaines après, et ensuite les deux ont conclu que ce n'était pas la peine de revenir!
La consultation en Alsace, c'était pour la constipation de mon fils. Le pb n'est toujours pas réglé, mais c'est pas pour autant que je vais dire qu'il a mal fait son boulot! De toute façon, à ce jour, PERSONNE n'est capable de me dire pourquoi mon fils me fait d'énormes selles au point qu'il en pleure de douleurs quand il les élimine... désolée pour les détails, mais j'en ai maaaaaaaaaaaare que mon fils souffre :cry: :cry: :cry: