Posté le : 18-02-2009 à 13:02
[quote:a65fda1bc1="helene1605"]Bonjour,
Cela fait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum mais voilà j'ai plusieurs petites questions a vous posez donc si l'une d'entre vous peut m'expliquer se serait super sympa.
Donc voilà j'ai ma fille qui a 16 mois qui ne veut pas dormir toute seule, elle veut toujours venir dans notre lit, donc le soir elle veut s'endormir avec moi et je la pose dans son lit mais en pleine nuit dès qu'elle voit qu'elle est seule, elle se met a hurlé jusqu'a tant que je la preine dans notre lit.
Ensuite on lui apprend aller sur le pot dans la journée quand je ne travail pas je la laisse sans couches mais le souci c'est que chez moi elle ne veut pas aller sur le pot mais par contre quand elle est chez la nourrice elle y va, je ne sais plus quoi faire. Dès qu'elle voit le pot chez moi elle se met a hurlé.
Et la dernière elle a sa cousine qui a 3 jours de plus qu'elle et elle dit deja pas mal de mots tant dit que la mienne a partir maman a tout le monde meme a son père et me dire regarde c'est les seuls mots qu'elle me dit.
Dois je m'inquièté ou c'est normale ? J'ai besoin de votre aide[/quote:a65fda1bc1]
[color=blue:a65fda1bc1][b:a65fda1bc1]Coucou,
Elle n'a QUE 16 mois ta puce :wink:
Et puis arrêtez de comparer tout le temps les bébés entre eux... :?
Mon fils a bientôt 2 ans et il ne va plus du tout au pot, il a eu une période chez la nounou aussi mais ça lui est passé...
Et pis la parole, ben il ne dit que le minimum, maman, papa, bonbon....
Et il est loin d'être en retard !
Donc pas de panique, ta fille a encore bien le temps pour tout ça !
Biz'[/b:a65fda1bc1][/color:a65fda1bc1]
Maman allaitante et travailleuse