Posté le : 12-03-2009 à 11:40
[quote:425df080ba="~*¤ Peggy ¤*~"][color=indigo:425df080ba]Coucou !
Super ces nouvelles idées ! :D
L'idée 12m+, je la pratiquais déjà depuis quelques mois avec Elynn. Au départ, je prenais juste un ou 2 jouets en voiture mais systématiquement quand elle les faisait tomber elle râlait !
Du coup, j'ai eu l'idée de prendre des jouets avec un truc pour pouvoir les accrocher et je les accroche au niveau de l'appui-tête devant elle, avec un morceau de fil de coton (genre les fils pour broder) et c'est impec, même si ça tombe, elle arrive à le rattraper elle-même généralement ou au pire, j'ai juste à tendre la main à un feu-stop pour rattraper le fil et le lui redonner :wink:
Pour la 18m+, ça marche super à la crèche où elle est ce genre d'activités ! Ils varient : sable, pâtes, semoule, etc...
Zanezane :arrow: par contre, pourrais-tu mettre l'idée 18m+ en une autre couleur un peu plus foncée ? Orange par exemple ou autre, parce que là c'est très diffile à lire, désolée :oops: je ne sais pas si c'est juste dû à la luminosité de mon écran ou si c'est tout le monde, mais j'ai dû sélectionner le texte pour qu'il apparaisse en une autre couleur que ce jaune fluo :lol:
Nagash :arrow: merci pour ma puce c'est gentil :) [/color:425df080ba][/quote:425df080ba]*
Coucou Peggy,
j'ai changé la couleur effectivement on voyait rien...
J'essaye de vous mettre les activités aujourd'hui mais comme je garde un loulou qui pleur beaucoup et qui ne veut pas faire la sieste ce n'est pas gagné.
:arrow: Nagash: merci beaucoup