Bb a quelques jours de ses 1an

Discussions

Auteur
257 messages
Guest218874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 18:25
voila ma puce va avoir un an le 25.les 9 mois de ma grosesse m'ont semble une eternite mais ses 1an ont passé trop vite lol .le changement quand je regarde des photos d'elle d'il y a encore quelques mois. je voudrais savoir l'evolution de vos bb a un an ? moi elle marche pas encore seulment en se tenant et un tit peu a 1 main. parle beaucoup di maman papa tien donne vo(pour bravo) fé du 4 pattes va dans son youpala et fé le tour de la maison par contre aucune dent de sortie sniffff ^^ et je suis sure j'en passe lol fé bravo ainsi font font au revoir
celin1801 15 messages
celin1801
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 19:17
bonjour a toi moi mon fils va egalement avoir un le 25 cette premiere annee a passe tellement vite . mon petit a eu 2 dents le 03 et marche .le quatre patte il ne connacit pas .en faite il n'aime pas etre sur le ventre tout simplement. il fait bravo, non avec la tete. dit maman papa chien voila attend et d'autre . Mais cette premiere annee a ete k du bonheur . si vous voulez le voir voici mon blog : celin1801.skyblog.com
Guest218874
257 messages
Guest218874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 19:48
celin1801:ok je vais aller voir ton blog mwa c cindyetsatitefamille.skyblog.com annemattie:elle le fait aussi le poisson avec sa bouche lol mais c marrant elle est toujours en train de parler
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 19:53
[quote:a5accc4cfc="cici62540"]voila ma puce va avoir un an le 25.les 9 mois de ma grosesse m'ont semble une eternite mais ses 1an ont passé trop vite lol .le changement quand je regarde des photos d'elle d'il y a encore quelques mois. je voudrais savoir l'evolution de vos bb a un an ? moi elle marche pas encore seulment en se tenant et un tit peu a 1 main. parle beaucoup di maman papa tien donne vo(pour bravo) fé du 4 pattes va dans son youpala et fé le tour de la maison par contre aucune dent de sortie sniffff ^^ et je suis sure j'en passe lol fé bravo ainsi font font au revoir[/quote:a5accc4cfc] coucou notre fiston vient de fêter ses 1 an et tout ce que tu décris, j aurai pu l'écrire lol, mais vraiment tout pareil (sauf le youpala, il n aime pas) sinon il fait aussi des bisous et fait claquer sa langue contre son palais et fait le tigre "grrr" avec son père lol biz a+
Guest218874
257 messages
Guest218874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 20:57
[quote:c95f4026be="rachou1980"][quote:c95f4026be="cici62540"]voila ma puce va avoir un an le 25.les 9 mois de ma grosesse m'ont semble une eternite mais ses 1an ont passé trop vite lol .le changement quand je regarde des photos d'elle d'il y a encore quelques mois. je voudrais savoir l'evolution de vos bb a un an ? moi elle marche pas encore seulment en se tenant et un tit peu a 1 main. parle beaucoup di maman papa tien donne vo(pour bravo) fé du 4 pattes va dans son youpala et fé le tour de la maison par contre aucune dent de sortie sniffff ^^ et je suis sure j'en passe lol fé bravo ainsi font font au revoir[/quote:c95f4026be] coucou notre fiston vient de fêter ses 1 an et tout ce que tu décris, j aurai pu l'écrire lol, mais vraiment tout pareil (sauf le youpala, il n aime pas) sinon il fait aussi des bisous et fait claquer sa langue contre son palais et fait le tigre "grrr" avec son père lol biz a+[/quote:c95f4026be]moi aussi elle fé des bisoux (elle ouvre grand la bouche et se colle a notre bouche c trop marrant lol ) sinon et les dents il en a pas non plus ? moi le youpala elle a commence a en faire a dix mois sinon avant elle aimé pas par contre elle tien bien ses biberons elle ve plus ke je lui donne (eh oui des moments jessaie encore jaimais bien ce petit moment lol ) et pour elle c'est fini les petits pot (elle en veux plus ve manger comme nous ) voila
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 22:26
[quote:8fc4026ad5="cici62540"][quote:8fc4026ad5="rachou1980"][quote:8fc4026ad5="cici62540"]voila ma puce va avoir un an le 25.les 9 mois de ma grosesse m'ont semble une eternite mais ses 1an ont passé trop vite lol .le changement quand je regarde des photos d'elle d'il y a encore quelques mois. je voudrais savoir l'evolution de vos bb a un an ? moi elle marche pas encore seulment en se tenant et un tit peu a 1 main. parle beaucoup di maman papa tien donne vo(pour bravo) fé du 4 pattes va dans son youpala et fé le tour de la maison par contre aucune dent de sortie sniffff ^^ et je suis sure j'en passe lol fé bravo ainsi font font au revoir[/quote:8fc4026ad5] coucou notre fiston vient de fêter ses 1 an et tout ce que tu décris, j aurai pu l'écrire lol, mais vraiment tout pareil (sauf le youpala, il n aime pas) sinon il fait aussi des bisous et fait claquer sa langue contre son palais et fait le tigre "grrr" avec son père lol biz a+[/quote:8fc4026ad5]moi aussi elle fé des bisoux (elle ouvre grand la bouche et se colle a notre bouche c trop marrant lol ) sinon et les dents il en a pas non plus ? moi le youpala elle a commence a en faire a dix mois sinon avant elle aimé pas par contre elle tien bien ses biberons elle ve plus ke je lui donne (eh oui des moments jessaie encore jaimais bien ce petit moment lol ) et pour elle c'est fini les petits pot (elle en veux plus ve manger comme nous ) voila[/quote:8fc4026ad5] coucou et nan toujours aucune dent :lol: par contre les bib, c nous qui tenons lol là il commence à bien marcher en se tenant à 1 doigts par main lol biz a+
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 22:29
[quote:5e40274888="AnneMATTie"]Resalut! J'ai pas dit mais moi aussi il fait de gros calins, des bizou, bye-bye de la main, il claque la langue dans son palais et il fait aussi le cheval. Et moi aussi les neufs mois de ma grossesse mon parue une éternité. :? Dite, vous en voulez d'autre bébé? Proche ou moins? Anne-Marie[i:5e40274888][color=darkblue:5e40274888][/color:5e40274888][/i:5e40274888][/quote:5e40274888] coucou ho la la moi la grossesse je l'ai trouvée trop courte lol, c'est passé trop vite et la 1ère année encore + vite oh que oui on en veut d'autre(s) après pour la mise en route tout dépendra de l'aboutissement ou non de notre projet immobilier car nous n avons malheureusement pas de chambre pour un 2ème biz a+
Guest218874
257 messages
Guest218874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 18:14
[quote:13b1fed56b="AnneMATTie"]Resalut! J'ai pas dit, mais moi aussi il fait de gros calins, des bizou, bye-bye de la main, bravo en frappant dans les mains, il claque la langue à son palais et il fait aussi le son du cheval. Et moi aussi les neufs mois de ma grossesse mon parue une éternité. :? Dite, vous en voulez d'autre bébé? Proche ou moins? Anne-Marie[i:13b1fed56b][color=darkblue:13b1fed56b][/color:13b1fed56b][/i:13b1fed56b][/quote:13b1fed56b]re moi oui mais pas maintenant je prefere profiter de ma puce et j'ai une santé fragile kiss
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 16:00
coucou Alors moi elle aura un an le 18 mars et je suis nostalgique aussi , ca passe trop vite :cry: Emma marche depuis lundi 16 février soit à 11 mois , dit bravo , fait au revoir , dit "mamin, nin (non ca pas de pbs lol) se tient assise depuis qu'elle a 5 mois , et tout comme rachou (d'ailleurs c'est les 2 derniers édentée des févriettes marsiennes 2008 :lol: ) pas de dents !!!
Guest218874
257 messages
Guest218874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 18:18
[quote:c3e5b23650="lilou & emma"]coucou Alors moi elle aura un an le 18 mars et je suis nostalgique aussi , ca passe trop vite :cry: Emma marche depuis lundi 16 février soit à 11 mois , dit bravo , fait au revoir , dit "mamin, nin (non ca pas de pbs lol) se tient assise depuis qu'elle a 5 mois , et tout comme rachou (d'ailleurs c'est les 2 derniers édentée des févriettes marsiennes 2008 :lol: ) pas de dents !!![/quote:c3e5b23650]la mienne aura un an le 25 toujours pas de dent non plu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.