Question sur le trotteur

Discussions

Auteur
Message
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 10:08
bonjour a toutes, je voudrai savoir a quel age vous avez commencé a mettre bebe dans le trotteur? et si vous avez acheter des chaussures de marche pour aller dedans merci de votre reponse
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 10:45
moi je l'ai vraiment mis dedans quand il a su se tenir assis droit pour qu'il se tienne bien droit en fait. concernant les chaussures je le laisse en pieds de chausettes pour qu'il n'ait pas froid mais aussi pour muscler ses pieds. en plus laisser un bb pieds nus quand il apprend a marcher l'aide a bien sentir le sol on voit les orteils qui essaient de "s'agripper" au sol pour garder en stabilité
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 15:21
Coucou J'ai commencé a mettre mon fils dans le trotteur vers 7 mois car il avait trés envie de se mettre debout. Il y va de temps en temps mais on limite un peu sinon il voudrait passé sa journée dedans. Je lui mets une pair de chaussettes en plus mais pas de chaussures
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 15:40
J'ai mis mon bébé dans le trotteur à 6 mois , il savait se tenir assi seul . J'ai mis une paire de chaussette antidérapente en plus :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 01:14
moi j'ai commencé a 8 mois je le mettais rarement, 10 minute de temps en temps (genre tous les 2 jours a tout pété) histoire qu'il s'eclate tout seul pendant que je preparais son repas par exemple ... Je le mettais en chaussette... Je lui ai acheter ses 1ere chaussure quand il a su marché seul donc un peu avant 11 mois mais c'est juste pour l'exterieur, a la maison il est toujours en chaussette ou pieds nus ;)
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 20:43
[quote:54e8c40429="bb_marie"]moi j'ai commencé a 8 mois je le mettais rarement, 10 minute de temps en temps (genre tous les 2 jours a tout pété) histoire qu'il s'eclate tout seul pendant que je preparais son repas par exemple ... Je le mettais en chaussette... Je lui ai acheter ses 1ere chaussure quand il a su marché seul donc un peu avant 11 mois mais c'est juste pour l'exterieur, a la maison il est toujours en chaussette ou pieds nus ;)[/quote:54e8c40429] Pour nous cadeau de noel du coup il avait 7 mois. je ne le mets pas trop dedans mais soit il était en chaussure souple mais maintenant qu'il a de vraie chaussure de marche je lui mets aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.