Bb 6 mois ne vois que par moi , pleur et nerveux!!! help

Discussions

Auteur
cindy33500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2009 à 20:30
kikou je viens chercher des explications et peut etre des réponses pendant ma grossesse jai énormément stimuler mon fils dans mon ventre , des vidéos sur mon blog vous montreront comme déja il etais cokin et en forme mathis et arriver 1 jours après le terme je les allaiter pendant 6 mois et aujourdhui il na que 2 téters au seins et il mange comme un grand !!!! je suis une femme, hyper actif , et enormément nerveuse, a lheure ou je vous écrie mathis , et un bébé en pleine forme jamais malade toujours toujours et toujours souriant !!! mon probléme ou plutot mon inquiétude ces que mathis ne vois que par moi , il veut etre tous le temp dans mes bras DUR DUR POUR MOI tous le temp me voir et quand son pére joue avec lui et que je suis dans une autre pièce , si je me joins avec eu pour jouer mathis ne veut plus etre dans les bras a son pére et hurle pour que je m'occupe de lui!!! pareil si ces quelqu'un d'autre qui la dans les bras , si il me voit il veut etre dans mes bras!!! ces impressionnant , avec son pére , ils sont trankilou dans sur le canaper je rentre , il devient infernale a pleurée a chouiner , alors que deux secondes avant de me voir , il etais tous bien mignon !!! j'étouffe , je suis pas bien !!! jaime mon fils je lui donne bcp d'amour je suis presente pour lui mais parfois jai envie de me repauser sur le canaper tous les 3 mais mathis lui veut etre sur moi et la jai droit a des sourires !!! alors es que ces moi le probleme ques que je ne fais pas de bien ??? coment lui apprendre doucement SANS PLEUR , qu'il faut qu'il commence a etre moins attacher!!! je suis souvent fatiguer , alors quand il réclame les bras , je le prend pour jouer ou alors je le laisse pleurée lomgtemp mais PIRE IL S ENERVE SUFFOQUE , alors es que je dois faire la part des choses?? JE SUIS PERDU le papa et énormément présent et lui non plus et un peu agacer puisque mathis ne vois que par moi !!!!! a bientot
cindy33500 85 messages
cindy33500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2009 à 21:01
personne????? :(
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 21:23
:oui: je suis d'accord. Pour comprendre qu'il peut vivre sans toi, les fois où il ne te réclame pas, qu'il joue tranquille avec son père, laisse-les. Profite de ce temps là. Laisse-lui passer du temps sans toi.
cindy33500 85 messages
cindy33500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2009 à 21:27
merci de m'avoir répondu je suis d'accord avec toi mon fils a besoin de moi ces sur quand il joue avec son pére jai envie de jouer avec eux jai envie detre a coter les regarder !!! pourquoi faut t il que je me cache pour pas quil puisse me voir!!! ces pesent d'etre dispo pour mathis a 100% jai des réflexions de la part des gens et sa me gave !!!! dans des moment ou je suis fatiguer je culbabilise et je crois que ces de ma fautes je peux pas laisser mon fils a son pére , jai peur, comme si je l'abandonner je me sens pas bien , jaime etre pas loigt de lui, et je veux souffler auprès de lui!!!!! bébé mathis ne ma lachais pas le seins téter toutes les deux heures plus je ne bosse pas !!! sa etais dur merci de ta reponse a bientot
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 21:35
Mais tu ne seras pas toujours cachée, c'est juste le temps que ton petit intègre l'habitude de ne pas tout le temps être avec toi. Une fois que ce sera réglé, tu pourras à nouveau passer du temps avec ton fils et ton mari sans avoir à le prendre parce qu'il ne veut que toi!
cindy33500 85 messages
cindy33500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2009 à 21:46
bonsoir crois tu que se seras suffisant?? alors je vais essayer avec mon chérie et ma soeur la marraine qui es en vacanse je vais lui demander qu'elle le garde quelques heures je vais essayer doucement pour que mathis comprenne que meme sa marraine et son papa peuvent aussi s'en occuper !!!! merci
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 21:50
Oui voilà, il faut le faire en douceur. En plus c'est super si vous avez quelqu'un d'autre avec vous en ce moment! Comme ça, vous pouvez aussi voir comment il s'habitue à être sans maman ni papa.
wilow52 17 messages
wilow52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 19:26
[quote:ee379757da="cindy33500"]kikou je viens chercher des explications et peut etre des réponses pendant ma grossesse jai énormément stimuler mon fils dans mon ventre , des vidéos sur mon blog vous montreront comme déja il etais cokin et en forme mathis et arriver 1 jours après le terme je les allaiter pendant 6 mois et aujourdhui il na que 2 téters au seins et il mange comme un grand !!!! je suis une femme, hyper actif , et enormément nerveuse, a lheure ou je vous écrie mathis , et un bébé en pleine forme jamais malade toujours toujours et toujours souriant !!! mon probléme ou plutot mon inquiétude ces que mathis ne vois que par moi , il veut etre tous le temp dans mes bras DUR DUR POUR MOI tous le temp me voir et quand son pére joue avec lui et que je suis dans une autre pièce , si je me joins avec eu pour jouer mathis ne veut plus etre dans les bras a son pére et hurle pour que je m'occupe de lui!!! pareil si ces quelqu'un d'autre qui la dans les bras , si il me voit il veut etre dans mes bras!!! ces impressionnant , avec son pére , ils sont trankilou dans sur le canaper je rentre , il devient infernale a pleurée a chouiner , alors que deux secondes avant de me voir , il etais tous bien mignon !!! j'étouffe , je suis pas bien !!! jaime mon fils je lui donne bcp d'amour je suis presente pour lui mais parfois jai envie de me repauser sur le canaper tous les 3 mais mathis lui veut etre sur moi et la jai droit a des sourires !!! alors es que ces moi le probléme ques que je ne fais pas de bien ??? coment lui apprendre doucement SANS PLEUR , qu'il faut qu'il commence a etre moins attacher!!! je suis souvent fatiguer , alors quand il réclame les bras , je le prend pour jouer ou alors je le laisse pleurée lomgtemp mais PIRE IL S ENERVE SUFFOQUE , alors es que je dois faire la part des choses?? JE SUIS PERDU le papa et énormément présent et lui non plus et un peu agacer puisque mathis ne vois que par moi !!!!! a bientot[/quote:ee379757da] bonjour je suis dans le mm cas ma petite aélia 7mois ne fais que de pleurer elle ne dit rien des que je la prend dans les bras.des que je change de piéces c'est des hurlements plusieurs fois je les laisser pleurer mais cela ne change rien.personne ne peut s'occuper d'elle a part moi.mm avec son papa c'est infernal elle pleure beaucoup quand il la prend.parfois et cela est trés rare qu'elle joue avec son papa.il a l'impression qu'elle ne l'aime pas.moi aussi je sais plus quoi faire.et en plus de cela je suis enceinte de 1mois je me demande comment sa va ce passer sa va etre dur de m'occuper des 2 surtout si elle continue ainsi.pourtant c'est pas ma premiere mais ma 5eme .mais la je suis dépasser.mais autre enfants n'on jamais etait comme sa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.